Présentation

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

BobyTheKick
Membre
Messages : 2
Inscription : lun. août 23, 2021 7:04 pm
Moto(s) :
Ville :

Présentation

Message par BobyTheKick » dim. août 29, 2021 2:22 pm

Salut à tous !
Moi c'est Boby, bientôt 30 piges, du Finistère. Depuis tout petit sur une bécane, je roule et bricole actuellement sur une 1340 softail springer de '89 (Harley). J'ai acheté récemment une GSE de 2003 pour pouvoir bouger en bécane quand la mémère fait sa difficile, et qui ira ensuite à ma conjointe lorsqu'elle s'attaquera au permis.
Première avis de la GSE : Put*in, c'est un vélo comparer à mon panzer ! :lol: Ça se conduit tout seul ! Seul petit hic, ça louvoie un peu, j'ai l'impression de retrouver ma springer.. :lol: Après, les joints spi sont à changer, donc je pense qu'en mettant une huile plus épaisse lors du changement des spi ça devrait soulager le problème, et quelqu'un pourrait me dire si une cale en acier au dessus du ressort pourrait rigidifier un peu la plongée (et si ça se fait, de quelle longueur :D)?
Allez, bon dimanche à tous et à bientôt sur la route ! :D

Avatar de l’utilisateur
vertik2
Modérateur
Messages : 1291
Inscription : mer. oct. 24, 2018 7:37 pm
Moto(s) : GS500 (K2) - SR125
Ville : penn ar bed

Re: Présentation

Message par vertik2 » lun. août 30, 2021 6:44 pm

Salut voisin !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:
De la 15w dans la fourche au lieu de 10w + 1 amorto de R6 à l'arrière et tu verras la différence :mrgreen:

@+ :wink:
GS500 (K1) - GS500 (K2) - XJ6 (2011)
Localisation : Penn Ar Bed

BobyTheKick
Membre
Messages : 2
Inscription : lun. août 23, 2021 7:04 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Présentation

Message par BobyTheKick » lun. août 30, 2021 7:47 pm

Salut vertik !
Merci pour les tuyaux ! Pour l'amorto ça attendra un peu, j'ai un grosse prépa en cours sur le 1340 :D

Avatar de l’utilisateur
legray
Membre
Messages : 181
Inscription : sam. août 10, 2019 5:42 pm
Moto(s) : GS500 (K5) 2005
Ville :

Re: Présentation

Message par legray » lun. sept. 20, 2021 8:20 pm

Hello, bienvenue...
Pour les louvoiements, c'est une moto assez légère et pas super rigide. J'avais cette sensation quand je roulait "pas doucement" au début.
Après un peu d'expérience, ça va beaucoup mieux en tenant le guidon plus légèrement...et en serrant la bécane entre ses genoux.
Vieux Motard que Jamais :papy:

Répondre