Page 1 sur 1

Retour aux sources

Publié : ven. août 20, 2021 7:23 am
par sm34
Bonjour a tous,

Je me présente, Stéphane
Basé dans l'Hérault, je roue a 2 roues motorisés depuis mes 14 ans, et j'ai passé le "gros cube" en 89 (1989 ;) ) sur les premières 500 GSE arrivée en France. Depuis j'ai eu pas mal de moto. je roule en gros 12 / 15 000 km ans.
Je viens de faire l’acquisition d'une jeunette de 91 qui ne totalise que 32000kms et malgré quelques petits défauts j'avoue que je m'amuse beaucoup avec.

Au plaisir de vous découvrir votre passion au travers de ce forum.

Stephane

Re: Retour aux sources

Publié : sam. août 21, 2021 1:18 pm
par vertik2
Salut Stéphane !

Bienvenue sur le forum ! :gpz:
Une photo de ta GS ?

@+ :wink: