Présentation

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

flav
Membre
Messages : 1
Inscription : lun. mai 31, 2021 9:04 am
Moto(s) :
Ville :

Présentation

Message par flav » lun. mai 31, 2021 3:58 pm

Bonjour, je m'appelle Flavien. J'ai 24 ans, j'habite en Touraine et je suis l'heureux propriétaire d'une GSE500 de 1993 depuis maintenant 4 ans, actuellement à 36 666 km (non je blague, je les ai tout juste dépassés hier).

Ce que j'aime par dessus tout, encore plus peut-être que faire de la moto, c'est de la bricoler et la réparer. Je l'ai donc achetée pour pas grand chose, "à peine" roulante (elle n'atteignait pas les 90 et ne montait pas dans les tours au delà 4000), dans le but de m'amuser à la remettre en état pendant l'été. Mon père étant mécano, il m'a beaucoup aidé évidemment, mais j'en ai fait une grande partie seul, j'ai appris certaines bases de la mécanique et c'est un énorme plaisir que de mettre les mains dans le camboui.
Après donc un été de réparations, elle est devenue prête à avaler les km. Je ne m'en suis pas beaucoup servi depuis, avec les études et une année à l'étranger, j'ai pas eu trop le temps mais maintenant, je commence à la ressortir et je redécouvre les joies mais aussi les petits soucis de rouler avec ce genre de bécane.

Je viens donc m'inscrire sur ce forum pour découvrir encore plus sur cette moto et les solutions aux problèmes que je peux avoir et dont je ne trouve pas la cause.
IMG_1992.jpg
IMG_19711.jpg

Avatar de l’utilisateur
vertik2
Modérateur
Messages : 1291
Inscription : mer. oct. 24, 2018 7:37 pm
Moto(s) : GS500 (K2) - SR125
Ville : penn ar bed

Re: Présentation

Message par vertik2 » ven. juin 04, 2021 6:29 pm

Salut Flavien

Bienvenue sur le forum ! :moto:

@+ :wink:
GS500 (K1) - GS500 (K2) - XJ6 (2011)
Localisation : Penn Ar Bed

Répondre