La GSE de Nico
Publié : sam. mai 29, 2021 9:41 pm
Bonjour a tous moi c'est nico de bourg en bresse dan l'ain, j'ai 36 ans et après avoir fait une petite pose moto je viens de prendre un GSE avec un cadre de 1998 mais un moteur et carénage de 2005. Elle a 56000 km et marche plutôt bien pour une moto acheté 900€.
Bon il y a quelques détail esthétique a revoir, un pneu arrière a changer et une révision a faire.
Avant ca j'ai possédé un SV 650, SR 125, Hornet 600 de 2007 et XTR 660 de 2011.
A bientôt sur le forum
Bon il y a quelques détail esthétique a revoir, un pneu arrière a changer et une révision a faire.
Avant ca j'ai possédé un SV 650, SR 125, Hornet 600 de 2007 et XTR 660 de 2011.
A bientôt sur le forum