Page 1 sur 1

La GSE de Nico

Publié : sam. mai 29, 2021 9:41 pm
par lala01
Bonjour a tous moi c'est nico de bourg en bresse dan l'ain, j'ai 36 ans et après avoir fait une petite pose moto je viens de prendre un GSE avec un cadre de 1998 mais un moteur et carénage de 2005. Elle a 56000 km et marche plutôt bien pour une moto acheté 900€.
Bon il y a quelques détail esthétique a revoir, un pneu arrière a changer et une révision a faire.
Avant ca j'ai possédé un SV 650, SR 125, Hornet 600 de 2007 et XTR 660 de 2011.

A bientôt sur le forum :-D

Re: La GSE de Nico

Publié : dim. mai 30, 2021 10:51 am
par Nico Road 333
Bienvenue Nico!

Re: La GSE de Nico

Publié : dim. mai 30, 2021 12:26 pm
par vertik2
Salut !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:

@+ :wink:

Re: La GSE de Nico

Publié : dim. mai 30, 2021 8:42 pm
par lala01
Je suis pas très calé en mécanique et je me posais une question. J'ai gardé mon silencieux arrow black thunder que j'avais sur ma honda Hornet 2007 et je me demandais si je pouvais l'adapter ? Est ce qu'un silencieux qui était fait pour un modèle injection peut se mettre sur un modèle a carbu ? Merci d'avance