présentation

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

sasha12221
Membre
Messages : 1
Inscription : mar. juin 23, 2020 7:12 pm
Moto(s) :
Ville :

présentation

Message par sasha12221 » mer. mai 12, 2021 7:01 pm

Bonjour, je m'appelle sasha et je suis le propriétaire d'une GS500E Y (de 2000) si j'ai bien compris (désolé si je me trompe la dessus, en général pour commander une pièce je donne le numéro de châssis et ils vérifient pour moi comme ca je fais pas de bêtises).
J'ai le permis moto depuis environ 2 ans maintenant (le A2),mais je n'ai pu rouler qu'1 an environ puisqu'il m'a fallu 6 mois pour avoir un accident (une voiture m'a coupé la route sur un céder le passage). J'ai tout de même garder la moto et remplacer les pièces abimées (fourche, t de fourche,...), je l'ai pas dit mais je suis belge, ca change pas grand chose si ce n'est qu'on peut rouler avec des motos de 200 chevaux sans les brider et qu'on peut passer directement le permis A au dessus de 24 ans, mais c'est pas mon cas.
bref je sais pas trop ce que je dois dire de plus, je suis ici principalement pour que vos lumières puissent m'éclairer puisque cette moto me donne l'occasion d'apprendre la mécanique doucement mais surement.
Au fait, je suis en permis A2 mais a priori (selon mon certificat de conformité en tout cas) ma moto n'est pas bridée puisqu'elle fait 33kw, pourtant de ce que j'ai lu, uniquement les modèles d'avant 98 je crois sont en dessous des 35 kw, pas celle la a priori.
Dite m'en plus si vous connaissez le modèle en particulier ca m'intéresse toujours.

Avatar de l’utilisateur
vertik2
Modérateur
Messages : 1291
Inscription : mer. oct. 24, 2018 7:37 pm
Moto(s) : GS500 (K2) - SR125
Ville : penn ar bed

Re: présentation

Message par vertik2 » jeu. mai 13, 2021 8:37 pm

Salut Sasha !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:
Ici, tu trouveras tout ce qu il faut savoir sur la GS ! :mrgreen:
Bonne lecture !

@+ :wink:
GS500 (K2) - XJ6 (2011)
Localisation : Penn Ar Bed

Avatar de l’utilisateur
papi max
Addicted
Messages : 1413
Inscription : jeu. mars 20, 2008 7:02 pm
Moto(s) :
Ville : 31490 LEGUEVIN

Re: présentation

Message par papi max » ven. mai 14, 2021 3:54 pm

Bienvenue parmi nous si ta moto est donnée pour 33 kw ça correspond à 44,8 cv (1 cv = 736 w )
Max
Salut motard à toutes et à tous
Max.

Répondre