Page 1 sur 1
Présentaion Romain
Publié : sam. avr. 24, 2021 5:37 pm
par Romain35
Salut, moi c'est Romain, 21 ans,
J'ai récemment eu mon permis A2 et j'ai acheter une gs500e de 1999 bridé en 34.
Je vient ici pour avoir des information sur ma monture

Re: Présentaion Romain
Publié : lun. avr. 26, 2021 11:35 am
par Romain35
Voilà ma monture

Re: Présentaion Romain
Publié : lun. avr. 26, 2021 11:38 am
par Nico Road 333
Bonjour Romain, et bienvenue sur le forum.
Je vois que tu as un guidon cintré comme les phase 2.
35, c'est pour l'Ille-et-Vilaine ?
Re: Présentaion Romain
Publié : lun. avr. 26, 2021 7:37 pm
par vertik2
Salut !
Bienvenue sur le forum !
@+

Re: Présentaion Romain
Publié : lun. avr. 26, 2021 7:54 pm
par bielleverte
Bienvenue à toi
A bientôt sur le fofo

Re: Présentaion Romain
Publié : mar. avr. 27, 2021 2:10 pm
par Romain35
Nico Road 333 a écrit : ↑lun. avr. 26, 2021 11:38 am
Bonjour Romain, et bienvenue sur le forum.
Je vois que tu as un guidon cintré comme les phase 2.
35, c'est pour l'Ille-et-Vilaine ?
Merci, oui j'habite près de Rennes

Re: Présentaion Romain
Publié : mar. avr. 27, 2021 8:52 pm
par papi max
Bienvenue Romain
Max