presentation

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

paulolesgaz
Membre
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 22, 2021 9:05 pm
Moto(s) :
Ville :

presentation

Message par paulolesgaz » jeu. avr. 22, 2021 9:46 pm

bonjour a tous .
paul 29 ans motard de puis de longue date , j'ai fais mes armes en cross tout petit pour en passé par l'enduro , la route , la piste, le stunt , road trip ... la moto avec un grand M

j'ai eu pas mal de machines de diverses marques, modelé, cylindrées … mais venons en au faite.

avec 2 ou 3 potes on a récupéré une petites 500 gse de 1998 en piteux état afin de froisser un peu le corp de nos dames respectives en les initiant au Wheeling .
donc récupération de la machine pour la modique somme de 100e et état des lieux .
spi de fourche , tourne sur une patte , pneu, plaquettes, étrier , bla bla bla....

recherche de panne pour la rendre un peu moins boiteuse , et la le verdict tombe cdi hs.
ne connaissant pas plus que ca la gse je me demande si c'est une panne courante ?

y en a il ici qui stunt en gse ? y a il des particularité sur ce modèle pour stunté ?

merci a vous

Avatar de l’utilisateur
vertik2
Modérateur
Messages : 1291
Inscription : mer. oct. 24, 2018 7:37 pm
Moto(s) : GS500 (K2) - SR125
Ville : penn ar bed

Re: presentation

Message par vertik2 » sam. avr. 24, 2021 11:20 am

Salut !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:
La GS n est pas vraiment faite pour faire du stunt avec son moteur refroidi par air ...les bielles baignent dans l huile pour la lubrification, donc les roues arrières, c est pas top :mrgreen: ...après c est toi qui voit :diablotin:
Un CDI, ca peut toujours tomber en panne mais c est pas celle qu on trouve en haut de la liste sur les GS.

@+ :wink:
GS500 (K1) - GS500 (K2) - XJ6 (2011)
Localisation : Penn Ar Bed

Avatar de l’utilisateur
bielleverte
Membre
Messages : 228
Inscription : sam. févr. 06, 2021 10:56 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: presentation

Message par bielleverte » sam. avr. 24, 2021 4:22 pm

Bienvenue à toi

A bientôt sur le fofo :moto:

Répondre