Page 1 sur 1

Présentation Spoon Punx

Publié : sam. avr. 10, 2021 4:59 pm
par Spoon punx
Salut tout le monde
Je suis motard depuis 8ans
J'ai un 690 SMC-R et ma copine a une 500 GSE DE 2004 bridée A2
Nous sommes déjà sur le groupe FB et je m'inscrit ici pour profiter de la connaissance de la communauté sur des questions technique :)

Hate de vous croiser sur les routes qui tournes le plus !
V

Re: Présentation Spoon Punx

Publié : mar. avr. 13, 2021 4:15 pm
par Nico Road 333
Bienvenue sur le forum, j'ai aussi une KTM à la maison, celle de ma femme, mais je n'ai jamais roulé avec.
Et les carbus, ça donne quoi ?

Re: Présentation Spoon Punx

Publié : mar. avr. 13, 2021 4:31 pm
par bielleverte
Bienvenue à toi

A bientôt sur le forum :moto: