Présentation Spoon Punx
Publié : sam. avr. 10, 2021 4:59 pm
Salut tout le monde
Je suis motard depuis 8ans
J'ai un 690 SMC-R et ma copine a une 500 GSE DE 2004 bridée A2
Nous sommes déjà sur le groupe FB et je m'inscrit ici pour profiter de la connaissance de la communauté sur des questions technique
Hate de vous croiser sur les routes qui tournes le plus !
V
Je suis motard depuis 8ans
J'ai un 690 SMC-R et ma copine a une 500 GSE DE 2004 bridée A2
Nous sommes déjà sur le groupe FB et je m'inscrit ici pour profiter de la connaissance de la communauté sur des questions technique
Hate de vous croiser sur les routes qui tournes le plus !
V