Présentation Colin Montpellier
Modérateur : Modérateurs
Présentation Colin Montpellier
Bonjour à tous,
Je suis Colin, de Montpellier. A 21 ans, je viens de faire l'acquisition de ma première moto et pas des moindres : une magnifique GS 500 de 2001 avec 25000km au compteur.
Je suis pour l'instant enchanté par l'agrément moteur de cette moto qui s'avère exploitable à tous les régimes. La maniabilité et la facilité de prise en main en font un premier compagnon enchanteur.
Seule légère ombre au tableau : ma GS est équipée avec une selle creusée mais je mesure 1m87, j'ai donc les jambes sacrément pliées (heureusement la souplesse ne me manque pas). Quelqu'un aurait il une bonne adresse ou un bon plan pour acheter ou faire faire une selle réhaussée ?
Merci pour l'accueil !
Je suis Colin, de Montpellier. A 21 ans, je viens de faire l'acquisition de ma première moto et pas des moindres : une magnifique GS 500 de 2001 avec 25000km au compteur.
Je suis pour l'instant enchanté par l'agrément moteur de cette moto qui s'avère exploitable à tous les régimes. La maniabilité et la facilité de prise en main en font un premier compagnon enchanteur.
Seule légère ombre au tableau : ma GS est équipée avec une selle creusée mais je mesure 1m87, j'ai donc les jambes sacrément pliées (heureusement la souplesse ne me manque pas). Quelqu'un aurait il une bonne adresse ou un bon plan pour acheter ou faire faire une selle réhaussée ?
Merci pour l'accueil !
Re: Présentation Colin Montpellier
Bienvenue sur le forum .Pour une selle LBC et Ebay sont tes amis 
- bielleverte
- Membre
- Moto(s) :
Bonjour et bienvenue à toi
A bientôt sur le fofo
A bientôt sur le fofo
- bielleverte
- Membre
- Moto(s) :
Selle différente entre phase 1 et phase 2
Changement en 2001, la différence et flagrante tu verra
Changement en 2001, la différence et flagrante tu verra
Je vais regarder ça merci !bielleverte a écrit : ↑lun. mars 22, 2021 8:27 pmSelle différente entre phase 1 et phase 2
Changement en 2001, la différence et flagrante tu verra![]()
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Salut Colin !
Bienvenue sur le forum !
La GS est une petite moto, même avec une selle rehaussée, t'auras les "pattes" un peu pliées !
@+
Bienvenue sur le forum !
La GS est une petite moto, même avec une selle rehaussée, t'auras les "pattes" un peu pliées !
@+