Page 1 sur 1

P'tit nouveau

Publié : ven. mars 19, 2021 9:26 pm
par Sherman35
Bonjour à tous. Petit breton de 35ans près de Rennes, motard depuis près de 15 ans je lorgne sur le gse 500 pour le personnaliser. Pas de gse dans le garage pour le moment mais j'espère en trouver une pas cher à retaper.
J'espère en apprendre un max sur ce forum sur cette petite bestiole grâce à vous.
Merci pour votre accueil.

Re: P'tit nouveau

Publié : dim. mars 21, 2021 1:54 pm
par Nico Road 333
Bienvenue Sherman,
on est presque voisins, 100 km plus au sud.

Re: P'tit nouveau

Publié : dim. mars 21, 2021 3:05 pm
par bielleverte
Bonjour et bienvenue à toi

A bientôt sur le forum :moto:

Re: P'tit nouveau

Publié : dim. mars 21, 2021 4:30 pm
par vertik2
Salut !

Degemer mat sur le forum ! :gpz:
Voisins comme Nico mais à 200 km à l'Ouest ! :mrgreen:

@+ :wink: