P'tit nouveau
Publié : ven. mars 19, 2021 9:26 pm
Bonjour à tous. Petit breton de 35ans près de Rennes, motard depuis près de 15 ans je lorgne sur le gse 500 pour le personnaliser. Pas de gse dans le garage pour le moment mais j'espère en trouver une pas cher à retaper.
J'espère en apprendre un max sur ce forum sur cette petite bestiole grâce à vous.
Merci pour votre accueil.
J'espère en apprendre un max sur ce forum sur cette petite bestiole grâce à vous.
Merci pour votre accueil.