Page 1 sur 1

Présentation Ben

Publié : jeu. mars 04, 2021 7:57 pm
par BenDeq_94
Bonjour à tous :)

Je m'appelle Benoit, 30 ans. J'essaye de remettre en route une GS500 d'un pote, je ne suis pas mécanicien mais je ne suis pas non plus complètement gauche, la moto ne me passionne pas plus que ça mais le pilotage ainsi que la mécanique, j'adore. j'ai proposé à ce pote de remettre sa moto en état contre un prêt pour aller la piloter en gymkhana quelques fois (pour ceux qui connaissent). Je bute sur quelques points et je viens chercher de l'information sur votre forum. Je roule en Deauville 700 et qui sait peut être bientot en GS 8-)

A vous lire
Ben

Re: Présentation Ben

Publié : ven. mars 05, 2021 5:08 am
par bielleverte
Bienvenue à toi

A bientôt sur le forum :moto:

Re: Présentation Ben

Publié : ven. mars 05, 2021 7:59 am
par BenDeq_94
Merci bielleverte, j'ai lu des pages et des pages hier, de ce que j'ai pigé sur cette moto, la GS500E, c'est qu'il faut des bons outils et passer autant de temps dans le garage que sur la selle ^^
A bientot

Re: Présentation Ben

Publié : sam. mars 06, 2021 12:49 pm
par vertik2
Salut Benoit !

Bienvenue sur le forum ! :gpz:

@+ :wink: