Présentation Ben
Publié : jeu. mars 04, 2021 7:57 pm
Bonjour à tous 
Je m'appelle Benoit, 30 ans. J'essaye de remettre en route une GS500 d'un pote, je ne suis pas mécanicien mais je ne suis pas non plus complètement gauche, la moto ne me passionne pas plus que ça mais le pilotage ainsi que la mécanique, j'adore. j'ai proposé à ce pote de remettre sa moto en état contre un prêt pour aller la piloter en gymkhana quelques fois (pour ceux qui connaissent). Je bute sur quelques points et je viens chercher de l'information sur votre forum. Je roule en Deauville 700 et qui sait peut être bientot en GS
A vous lire
Ben
Je m'appelle Benoit, 30 ans. J'essaye de remettre en route une GS500 d'un pote, je ne suis pas mécanicien mais je ne suis pas non plus complètement gauche, la moto ne me passionne pas plus que ça mais le pilotage ainsi que la mécanique, j'adore. j'ai proposé à ce pote de remettre sa moto en état contre un prêt pour aller la piloter en gymkhana quelques fois (pour ceux qui connaissent). Je bute sur quelques points et je viens chercher de l'information sur votre forum. Je roule en Deauville 700 et qui sait peut être bientot en GS
A vous lire
Ben