Page 1 sur 1

Présentation Woumains

Publié : mar. févr. 23, 2021 11:17 am
par Woumains
Bonjour à tous!

Je me présente, Woumains, heureux possesseur d'une GSE500 de 1999 depuis 2 mois.

Je viens sur ce forum pour partager et en apprendre plus sur cette super bécane!

AU plaisir de vous lire et éventuellement de vous aider!

Salut à tous!

Re: Présentation Woumains

Publié : mar. févr. 23, 2021 6:10 pm
par bielleverte
Bienvenue woumains

Dit nous en un peux plus sur ta gs ;)

A bientôt sur le fofo :moto: