Présentation Woumains
Publié : mar. févr. 23, 2021 11:17 am
Bonjour à tous!
Je me présente, Woumains, heureux possesseur d'une GSE500 de 1999 depuis 2 mois.
Je viens sur ce forum pour partager et en apprendre plus sur cette super bécane!
AU plaisir de vous lire et éventuellement de vous aider!
Salut à tous!
Je me présente, Woumains, heureux possesseur d'une GSE500 de 1999 depuis 2 mois.
Je viens sur ce forum pour partager et en apprendre plus sur cette super bécane!
AU plaisir de vous lire et éventuellement de vous aider!
Salut à tous!