pot d'échappement

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

tino
Membre
Messages : 8
Inscription : mar. févr. 16, 2021 10:44 pm
Moto(s) :
Ville :

pot d'échappement

Message par tino » mar. févr. 16, 2021 11:00 pm

Bonjour je viens d'arriver sur le forum .
j'ai une gs500 de 2001 je me demande si il est possible de percé la chicane sur le pot d'origine?
mercii :D

Plouxo
Membre
Messages : 178
Inscription : lun. juil. 20, 2020 3:49 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: pot d'échappement

Message par Plouxo » mer. févr. 17, 2021 7:47 pm

Salut, bienvenue à toi
Je te le déconseille, trouve une ligne d'occasion et coupe la puis met un silencieux, tu garde ta ligne d'origine stockée en bon état dans un coin.

Si tu percé t'aura rien de fou, à moins de faire 25 trous, et encore...
Le mieux serait de détacher le tube que t'as à la sortie du pot, qui sert de chicane donc mais le bruit est pas fou non plus ça fait ferraille quoi... Vraiment, acheté une autre ligne ou coupé la tienne, et met du Wish c'est mieux 😉

V ✌️

tino
Membre
Messages : 8
Inscription : mar. févr. 16, 2021 10:44 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: pot d'échappement

Message par tino » mer. févr. 17, 2021 9:05 pm

merci beaucoup
je voulais faire un peut plus de bruit mais si il bruit et nul ça ne sert a rien merci

Avatar de l’utilisateur
Nico Road 333
Addicted
Messages : 1878
Inscription : sam. avr. 04, 2020 3:20 pm
Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
Ville :

Re: pot d'échappement

Message par Nico Road 333 » mer. févr. 17, 2021 10:50 pm

Bienvenue sur le forum, mais j'ai du mal avec des comportements comme le tien: à part emmerder le monde, ça ne fera pas grand chose et c'est grâce à ce type de mentalité qu'un jour on aura aussi le contrôle technique sur les motos, en plus de celui qui nous rackette tous les deux ans pour les voitures.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km

Avatar de l’utilisateur
desmorg
Addicted
Messages : 1058
Inscription : ven. juin 15, 2012 10:53 am
Moto(s) :
Ville : 90100

Re: pot d'échappement

Message par desmorg » mar. févr. 23, 2021 7:15 pm

Nico Road 333 a écrit :
mer. févr. 17, 2021 10:50 pm
Bienvenue sur le forum, mais j'ai du mal avec des comportements comme le tien: à part emmerder le monde, ça ne fera pas grand chose et c'est grâce à ce type de mentalité qu'un jour on aura aussi le contrôle technique sur les motos, en plus de celui qui nous rackette tous les deux ans pour les voitures.
Entièrement d'accord , pense au millier voire plus de personnes que tu fais carrément chier lors de ton passage , tu aimes être réveillé ou être dérangé quand tu te reposes chez toi ?
Et suivant les zones géographique le son peut porter loin , très loin , perso c'est à facile 3 kils que j'entends les cons arriver et repartir - moto et aussi auto , faut pas les oublier les kékés .
, sur une direction a 1 kil c'est plus de bruit que quand ça passe dans la rue .

Répondre