Présentation
Publié : mer. janv. 13, 2021 11:19 am
Bonjour à tous et meilleurs vœux,
Moi, c'est Florian jeune permis A2. J'espère faire parti de votre communauté et ainsi profité de votre expérience et de vos précieux conseils. Je ne possède pas de GS 500 E (pour le moment) mais je vais en voir une cette semaine et j'aimerais avoir accès à vos connaissances pour pouvoir vérifier l'état de celle-ci.
Bonne route à tous !!
Moi, c'est Florian jeune permis A2. J'espère faire parti de votre communauté et ainsi profité de votre expérience et de vos précieux conseils. Je ne possède pas de GS 500 E (pour le moment) mais je vais en voir une cette semaine et j'aimerais avoir accès à vos connaissances pour pouvoir vérifier l'état de celle-ci.
Bonne route à tous !!