Page 1 sur 1

Présentation

Publié : mer. janv. 13, 2021 11:19 am
par Flo
Bonjour à tous et meilleurs vœux,

Moi, c'est Florian jeune permis A2. J'espère faire parti de votre communauté et ainsi profité de votre expérience et de vos précieux conseils. Je ne possède pas de GS 500 E (pour le moment) mais je vais en voir une cette semaine et j'aimerais avoir accès à vos connaissances pour pouvoir vérifier l'état de celle-ci.

Bonne route à tous !! :moto:

Re: Présentation

Publié : mer. janv. 20, 2021 10:48 am
par vertik2
Salut Florian !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:
Ici tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur la GS ! :mrgreen:

@+ :wink: