Salut !
Marc, de Corrèze.
J'ai recupéré cette GS dont je ne m'étais jamais servi, et qui était à l’abri chez un ami depuis 10 ans (l'ami en question devait passer son permis et a finalement renoncé, j'ai récupéré la moto ces jours derniers). Elle a 20 000 km. Elle est pas trop mal pour son age (99).
Je n'avais plus de moto depuis quelques mois (casse moteur sur dominator suite à manque d'huile, vente de ma bm et vente de mon vieux VFR 750 RC24), et la moto me manquait. Je voudrais en faire avec mon fils.
Un peu de travail en perspective : réservoir rouillé à nettoyer à la betonniere, robinet d'essence foutu, batterie et pneus à changer, joint spi de fourche à changer, synchro carbu à faire et changement de tous les consommables, une poignée pliée à changer.
Voilà, j'espère qu'elle roulera avant la fin des vacances. Le coté très "tradi" des solutions mécaniques me plaît, la simplicité de la ligne et de la mécanique aussi, et les performances me suffisent largement pour la balade autour de chez moi. J'ai hâte de l'essayer (j'ai du faire 10 km avec il y a 10 ans)...
A bientôt sur le forum.
présentation correzienne
Modérateur : Modérateurs
Re: présentation correzienne
Bienvenue mon petit marcassin 
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Re: présentation correzienne
Salut
Bienvenue sur le forum
!
Si t as des questions, n hesites pas ! Et bonne remise en état !
@+
Bienvenue sur le forum
Si t as des questions, n hesites pas ! Et bonne remise en état !
@+