Encore un nouveau GSiste !!
Modérateur : Modérateurs
Encore un nouveau GSiste !!
Salut tout le monde,
Bon ben j'me présente, j'ai 19ans, j'habite dans l'eure et bientot deux semaine de permis ! Ca fait un p'tit bout de temps que je suis inscrit, car ca doit faire déja 4 mois que la moto dors dans le garage 8). Etant donné que j'ai maintenant le "droit" de m'en servir, je pense que je vais participer un peu plus au forum et donc je me présente !
Une petite photo de la "bete":
Une p'tite GS500E modèle 2000 et affichant actuellement 33 000Km au compteur!
D'ici octobre, je pense que je vais changer les rétros, qui sont pas top top, ainsi que les clignos et un p'tit guidon bien comme il faut !
J'aimerai y mettre un sabot aussi, mais je n'en trouve plus sur ebay, donc si quelqu'un a quelques liens, je prend 8)
@+
bath66.
Bon ben j'me présente, j'ai 19ans, j'habite dans l'eure et bientot deux semaine de permis ! Ca fait un p'tit bout de temps que je suis inscrit, car ca doit faire déja 4 mois que la moto dors dans le garage 8). Etant donné que j'ai maintenant le "droit" de m'en servir, je pense que je vais participer un peu plus au forum et donc je me présente !
Une petite photo de la "bete":
Une p'tite GS500E modèle 2000 et affichant actuellement 33 000Km au compteur!
D'ici octobre, je pense que je vais changer les rétros, qui sont pas top top, ainsi que les clignos et un p'tit guidon bien comme il faut !
J'aimerai y mettre un sabot aussi, mais je n'en trouve plus sur ebay, donc si quelqu'un a quelques liens, je prend 8)
@+
bath66.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
pour l'adresse c Ddelourmel@aol.com et pour info le sabot et vendu a 50 euro avec 50 cm de plat d'alu, ou pour 15 euro de plus il y a lé patte de fixation.
Bonne route et fé gaffe o bleu !!
Depuis que je me suis fait sauté deux points en voiture, je suis devenu trop parano avec eux, donc ca me fait souvent ralentir (a chaque fois que je vois une voiture sur le bas coté par exemple !)gse33 a écrit :pour l'adresse c Ddelourmel@aol.com et pour info le sabot et vendu a 50 euro avec 50 cm de plat d'alu, ou pour 15 euro de plus il y a lé patte de fixation.
Merci pour les coordonnée, dès que j'ai de quoi investir je le contacte.
Est-ce que tu sais s'il en fait en continu ?
Dernier truc que j'ai pas osé dire de suite, j'ai déja fait une glissade avec ! donc du coup le carter gauche et un peu rayé et j'ai du retordre le guidon et le selecteur de vitesse, j'en profite pour demander s'il est possible de racheter la partie de carter ou il y a le logo Suzuki (à gauche bien sur), car, en prime, le logo s'est fait la malle !
Merci à tous pour vos réponses !
@+
bath66.
-
- Membre
- Moto(s) :
superbe ta bécanne elle est magnifique ! on a la même (à 2 ans près )
Et pour ton sabot ya ça :
http://cgi.ebay.fr/sabot-moteur-500-gse ... dZViewItem
Bonne route !
Et pour ton sabot ya ça :
http://cgi.ebay.fr/sabot-moteur-500-gse ... dZViewItem
Bonne route !
Alors la je suis pas trop du meme avis, les rétros qui sont dessus actuellement, au dessus de 100km/h, je vois que dalle derriere moi tellement les rétros vibrent (je peux juste deviner s'il y a une voiture ou pas). Je sais pas si c'est du au rétros ou si c'est du a la bécane, ou encore autre chose, mais c'est bien embetantChti_Toma a écrit :bienvenue ! pareil on a la meme becane ( a 11 ans pres)
pour les retros j'avais changé aussi par des plus modernes, pi finalement je suis revenu a ceux d'origine.
Y sont pas super biau, mais au moins on voit bien dedans et il vibre pas trop je trouve...
Merci toto pour ton lien ebay, je rajoute sa boutique en favoris
@+
bath66.
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
héhé ya pas de honte, j'ai fait une toute chtite chute le 2e jour moibath66 a écrit :Depuis que je me suis fait sauté deux points en voiture, je suis devenu trop parano avec eux, donc ca me fait souvent ralentir (a chaque fois que je vois une voiture sur le bas coté par exemple !)gse33 a écrit :pour l'adresse c Ddelourmel@aol.com et pour info le sabot et vendu a 50 euro avec 50 cm de plat d'alu, ou pour 15 euro de plus il y a lé patte de fixation.
Merci pour les coordonnée, dès que j'ai de quoi investir je le contacte.
Est-ce que tu sais s'il en fait en continu ?
Dernier truc que j'ai pas osé dire de suite, j'ai déja fait une glissade avec ! donc du coup le carter gauche et un peu rayé et j'ai du retordre le guidon et le selecteur de vitesse, j'en profite pour demander s'il est possible de racheter la partie de carter ou il y a le logo Suzuki (à gauche bien sur), car, en prime, le logo s'est fait la malle !
Merci à tous pour vos réponses !
@+
bath66.
et j'avais peté le couvercle ( cui de droite ) et j'ai gardé mon logo suz abimé, car il m'en demandais 12€ je crois !!
-
- Membre
- Moto(s) :
- jerome gse
- Membre
- Moto(s) :