Page 1 sur 1

Presentation Xelaiwey GSE500

Publié : sam. oct. 31, 2020 9:20 am
par Xelaiwey
Bonjour ami(e) Gseiste

Je me présente Yoann 23ans
Habitant dans le 42
J'ai deux gse enfin 1.5 a vrai dire
Je m'amuse beaucoup a bricoler ces motos. Et je vous rejoint dans le but de partager mon experience et d'en apprendre a nouveau. J'ai le permis moto depuis 1ans mais j'ai toujours roulé en 2roux(derbi kit 80 a l'époque)

J'ai cette année enfin finit de renover la maison et l'atelier qui va avec. Je prevois quelque chose de sympa avec mes petit gse :D

Je vous laisse une photos de la gs que je m'ocupe durant l'hiver dans son nouvelle atelier

Re: Presentation Xelaiwey GSE500

Publié : dim. nov. 01, 2020 11:20 am
par vertik2
Salut Yoann :trinque:

@+ :wink: