Page 1 sur 1

Salut les gens!

Publié : mar. sept. 15, 2020 4:06 pm
par naklew
Salut tout le monde sous ce pseudo se cache une jeune motard nordiste de 20 piges etudiant les moteurs à combistion, j’ai ete conquis par une petite gse de 91, Ma monture depuis maintenant 1 an et surement encore pour un long moment

Bonne route a tous ride safe!

Re: Salut les gens!

Publié : mar. sept. 15, 2020 6:41 pm
par vertik2
salut ! :trinque:

Une photo ? :wink:

Re: Salut les gens!

Publié : jeu. sept. 24, 2020 9:54 pm
par naklew
Salut désole de la réponse tardive voila de jolies photos du bestiau même si la qualité n'est pas folle :)

Re: Salut les gens!

Publié : ven. sept. 25, 2020 8:06 am
par bisuz
bienvenue sur le forum :yo: