Salut les gens!
Publié : mar. sept. 15, 2020 4:06 pm
Salut tout le monde sous ce pseudo se cache une jeune motard nordiste de 20 piges etudiant les moteurs à combistion, j’ai ete conquis par une petite gse de 91, Ma monture depuis maintenant 1 an et surement encore pour un long moment
Bonne route a tous ride safe!
Bonne route a tous ride safe!