Bonjour de Normandie
Publié : mer. sept. 09, 2020 10:20 am
Bonjour a tous,
Je suis un vieux motard (55 ans) et je viens d'acheter une GSE de 06. Par le passé j'ai eu plusieurs modèles Suz, 600 DR supermot, 500 Gse, 400 Gs 83, 600 Bandit, 750 SRAD.
Eric
Je suis un vieux motard (55 ans) et je viens d'acheter une GSE de 06. Par le passé j'ai eu plusieurs modèles Suz, 600 DR supermot, 500 Gse, 400 Gs 83, 600 Bandit, 750 SRAD.
Eric