Page 1 sur 1

Bonjour de Normandie

Publié : mer. sept. 09, 2020 10:20 am
par EricGSE
Bonjour a tous,
Je suis un vieux motard (55 ans) et je viens d'acheter une GSE de 06. Par le passé j'ai eu plusieurs modèles Suz, 600 DR supermot, 500 Gse, 400 Gs 83, 600 Bandit, 750 SRAD.

Eric

Re: Bonjour de Normandie

Publié : mer. sept. 09, 2020 2:20 pm
par bisuz
bienvenue sur le forum :yo:

Re: Bonjour de Normandie

Publié : mer. sept. 09, 2020 7:09 pm
par vertik2
Salut Eric ! :trinque: