Page 1 sur 1

Salut

Publié : dim. août 30, 2020 7:25 am
par Nagi
Salut,

Je m'appelle mickaël alias nagi pour les intimes. J'ai 32 ans et 2 enfants. Depuis une dizaines d'années je souhaitais passer mon permis A, je me lance au mois de septembre.
Je compte m'e prendre une petite Suzuki gs500, d'où ma venu :) .

Bonne journée

Re: Salut

Publié : dim. août 30, 2020 11:11 am
par bisuz
Bienvenue :trinque: