Bonjour à tous, je m’appelle Ayrton, je viens du Berry et nouveau sur le forum ! J’ai en ma possession une GSE 500 de1993 de couleur rouge avec seulement 27000Km au compteur lors de mon achat en novembre 2019.
A ce jour, j’en totalise plus de 31000 surement dût à la découverte des plaisirs du 2 roues!
En préparation d’un grand road trip début Septembre, je suis en train de changer les consommables moi-même et je compte profiter de vos conseils pour maintenir dans un état proche du neuf ma première moto.
Merci à tous de m’accueillir sur ce forum.
Cordialement, Ayrton.
Bonjour à tous !
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Messages : 456
- Inscription : mer. mars 18, 2020 12:29 pm
- Moto(s) : GS500E 2006
- Ville :
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue à toi .
N'hésites pas à présenter ta moto
N'hésites pas à présenter ta moto
Re: Bonjour à tous !
Merci ! Concernant la moto je sais qu'elle a été repeinte suite a une chute par l'ancien propriétaire ! J'ajouterai une image au plus tôt. Concernant la mécanique, elle démarre au quart de tour sans avoir besoin de passer par le starter (est-ce normal, je n'en sais rien)
- Nico Road 333
- Addicted
- Messages : 1877
- Inscription : sam. avr. 04, 2020 3:20 pm
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
- Ville :
Re: Bonjour à tous !
Bonjour Ayrton, et bienvenue!
Démarrer sans starter par des températures chaudes, c'est possible et pas anormal.
Par contre, si ça continue quand il fera plus froid, c'est que la carburation est trop riche (gicleurs peut-être trop gros, filtre à air très encrassé par exemple). Mais si à chaud elle fonctionne bien, pas d'inquiétude !
Démarrer sans starter par des températures chaudes, c'est possible et pas anormal.
Par contre, si ça continue quand il fera plus froid, c'est que la carburation est trop riche (gicleurs peut-être trop gros, filtre à air très encrassé par exemple). Mais si à chaud elle fonctionne bien, pas d'inquiétude !
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km