Page 1 sur 1

bonjour

Publié : jeu. août 13, 2020 6:41 pm
par petitveloo
Yo les gens.
Mon prenom: Nicolas
Mes deux roues: suzuki gs500e, 125 CRM honda, yamaha 80 dtlc, et tout un troupeau de mobylette.*
pour les photos, des que la 500 sera remontée je vous en ferais une.
Voila le resumé.
Merci de l'acceptation

Re: bonjour

Publié : ven. août 14, 2020 4:41 am
par Flysid
Bienvenue à toi Nicolas.

Re: bonjour

Publié : ven. août 14, 2020 7:11 am
par petitveloo
merci