bonjour
Publié : jeu. août 13, 2020 6:41 pm
Yo les gens.
Mon prenom: Nicolas
Mes deux roues: suzuki gs500e, 125 CRM honda, yamaha 80 dtlc, et tout un troupeau de mobylette.*
pour les photos, des que la 500 sera remontée je vous en ferais une.
Voila le resumé.
Merci de l'acceptation
Mon prenom: Nicolas
Mes deux roues: suzuki gs500e, 125 CRM honda, yamaha 80 dtlc, et tout un troupeau de mobylette.*
pour les photos, des que la 500 sera remontée je vous en ferais une.
Voila le resumé.
Merci de l'acceptation