Présentation

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

jeremychn
Membre
Messages : 1
Inscription : mer. août 05, 2020 3:46 pm
Moto(s) :
Ville :

Présentation

Message par jeremychn » mer. août 05, 2020 3:53 pm

Hello,
Prénom: Jérémy
Age: 25 Ans
Ville: A proximité de Troyes (10) (si des collègues son dans le coin faite signe ! :) )
Permis Moto depuis: 2016

Possesseur d'une 500 GSE Bleu (1er moto depuis le permis(2016)) j'aimerais la custom dès que j'aurais le temps et la motivation.

Ce forum m'appelle depuis longtemps, j'ai enfin crée mon compte depuis 2 ans que je me dit de le faire !!!

A bientôt ! :trinque:

Flysid
Membre
Messages : 456
Inscription : mer. mars 18, 2020 12:29 pm
Moto(s) : GS500E 2006
Ville :

Re: Présentation

Message par Flysid » mer. août 05, 2020 4:29 pm

Bienvenue :trinque:

Avatar de l’utilisateur
vertik2
Modérateur
Messages : 1291
Inscription : mer. oct. 24, 2018 7:37 pm
Moto(s) : GS500 (K2) - SR125
Ville : penn ar bed

Re: Présentation

Message par vertik2 » mer. août 05, 2020 7:07 pm

Salut Jérémy !

Bienvenue sur le forum ! :moto:
Une photo de ta GS ?

@+ :wink:
GS500 (K1) - GS500 (K2) - XJ6 (2011)
Localisation : Penn Ar Bed

Mika
Membre
Messages : 1
Inscription : mer. août 05, 2020 8:27 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Présentation

Message par Mika » mer. août 05, 2020 9:11 pm

Bien le Bonjour à tous!
Je m'appel Mika, j'habite à Neuchâtel en Suisse.
J'ai, selon le permis de circulation une GS500U qui date de 2006 et qui a env. 50'000km. , Je n'ai pas trouver beaucoup de renseignements sur ce U peu être se sont-ils trompés, car je trouve que des GS500 ou GS500E sur internet.
J'ai acheté ma moto l'année passée tout heureux car ma première moto était une 125 cross Yamaha que je n'ai rouler que 6 mois en 2010. Car jai eu un retrait puis il ma fallu tt recommencer mon permis, alors jai fait la voiture.
Du coup l'année passée j'achète cette moto 300chfrs.
J'ai fait changer les deux pneus et jai du faire refaire l'étanchéité des fourches car elles fuillaient un peu d'huile.
Après ces travaux, fin heureux je roule pendant 3 jours magnifique!! Et dun coup plus moyen de l'allumer..
Le proprio ma fit que cetait peu être la batterie, alors jen remet une neuve. Mais le problem reviens très vite..
Le garagiste démonte tout et remarque que le stator et le rotir son foutu. Plus d'argent j'attends donc jusqu'a cette année pour payer les réparations.
Cela fait une semaine que je roule avec et je suis denouveau fin heureux!!!
Mais voilà.. ce matin impossible de la démarrer, il ma fallu la pousser pour partir, et elle est partie très facilement.
Mon garagiste ma dit que tout était vieux sur cette moto et qui y aura encore des travaux à faire.
Il ma dit que si sa ne démarre pas il fallait un peu tapoter les carburateurs.. Donc voilà, si vous avez des conseils pour mes carbus je suis preneur 😁
Mika

Répondre