Page 1 sur 1

nouveau sur le forum

Publié : mar. juil. 14, 2020 10:25 am
par CHARPIOT
Bonjour,

Je m'appelle Ryan, je roule en GSE (qui aurait pu s'en douter) dans l'isère. Pour le moment, elle tourne sur un piston et c'est pour ça que je viens sur ce forum ^^. J'ai l'A2 depuis 3 ans et viens tout juste de faire la passerelle.

Je ne sais pas quoi dire d'autres, mais j'ai hâte de discuter avec vous.

Cordialement

Re: nouveau sur le forum

Publié : mar. juil. 14, 2020 7:19 pm
par vertik2
Salut Ryan !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:

@+ :wink:

Re: nouveau sur le forum

Publié : ven. juil. 17, 2020 11:22 am
par Flysid
Salut à toi et courage pour la remise en état :)