nouveau sur le forum
Publié : mar. juil. 14, 2020 10:25 am
Bonjour,
Je m'appelle Ryan, je roule en GSE (qui aurait pu s'en douter) dans l'isère. Pour le moment, elle tourne sur un piston et c'est pour ça que je viens sur ce forum ^^. J'ai l'A2 depuis 3 ans et viens tout juste de faire la passerelle.
Je ne sais pas quoi dire d'autres, mais j'ai hâte de discuter avec vous.
Cordialement
Je m'appelle Ryan, je roule en GSE (qui aurait pu s'en douter) dans l'isère. Pour le moment, elle tourne sur un piston et c'est pour ça que je viens sur ce forum ^^. J'ai l'A2 depuis 3 ans et viens tout juste de faire la passerelle.
Je ne sais pas quoi dire d'autres, mais j'ai hâte de discuter avec vous.
Cordialement