Page 1 sur 1

Présentation xandar

Publié : ven. juil. 10, 2020 9:00 am
par xandar
Bonjour à tous,

Je m'appelle xandar (de mon vrai prénom Anthony), j'habitude dans le sud de la France et je suis l'heureux possesseur d'une GSE de 93.

J'ai pour projet de la transformer en scrambler, et de faire quelques petites vidéos qui montreront le taff effectué. Je vous partagerai ça au fil du temps :)

Voici la bête.

A bientôt !

Re: Présentation xandar

Publié : ven. juil. 17, 2020 11:11 am
par Flysid
Bienvenue à toi.

Hâte de voir la transformation :)