Présentation xandar
Publié : ven. juil. 10, 2020 9:00 am
Bonjour à tous,
Je m'appelle xandar (de mon vrai prénom Anthony), j'habitude dans le sud de la France et je suis l'heureux possesseur d'une GSE de 93.
J'ai pour projet de la transformer en scrambler, et de faire quelques petites vidéos qui montreront le taff effectué. Je vous partagerai ça au fil du temps
Voici la bête.
A bientôt !
Je m'appelle xandar (de mon vrai prénom Anthony), j'habitude dans le sud de la France et je suis l'heureux possesseur d'une GSE de 93.
J'ai pour projet de la transformer en scrambler, et de faire quelques petites vidéos qui montreront le taff effectué. Je vous partagerai ça au fil du temps
Voici la bête.
A bientôt !