Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM
Modérateur : Modérateurs
-
Ruspill
- Membre
- Messages : 3
- Inscription : dim. juin 21, 2020 11:50 am
- Moto(s) :
- Ville :
Message
par Ruspill » ven. juil. 03, 2020 4:41 pm
Bonjour.
J'ai 30 ans. Il y a 3 mois mon rêve s'est réalisé - acheter un moto pour les voyages. Quoique j'habite en France pendant la deuxième année. Les trois premières lettres de mon surnom indice au pays d'origine.
En raison de la charge de services élevée, je fais moi-même l'entretien de la moto. A ma disposition gs500f 2004. C'est ma première moto avec refroidissement par air (j'avait BMW f650cs avant) donc mes fesses
brûlent sous le soleil du sud.

- GF500F
Je doute toujours que la moto fonctionne bien, alors je suis venu sur le forum pour trouver les réponses (ex: 10W40 vs. 15W50)
Cordialement,
-
Flysid
- Membre
- Messages : 456
- Inscription : mer. mars 18, 2020 12:29 pm
- Moto(s) : GS500E 2006
- Ville :
Message
par Flysid » ven. juil. 03, 2020 5:06 pm
Bienvenue à toi.
Jolie photo et jolie moto
