heureux de vous rejoindre sur ce forum, nous sommes du 76 (seine maritime) et venons d'acquérir pour mon épouse une gse de 2007 bleue avec 12000km , elle est surbaissée grace a un kit biellettes sur l'amortisseur et un insert sur le t de fourche supérieur, elle est très basse, c'est très sécurisant pour la prise en main.
cela fait 25 ans qu'elle n'a pas conduit une moto (tout comme moi avant ma reprise en ce debut 2020), c'est je pense un très bon modèle pour reprendre en toutes confiances (pas trop tout de meme).
me concernant j'ai 55 ans et je possède une fz6 en full (98cv), étant en charge de la maintenance, c'est moi qui je pense piocherai des infos bien utiles et participerai a ce forum.
mes anciennes motos:
1987 xv750 Yamaha
1992 gpz 500 Kawasaki
1993 zzr 600kawa
1995 750 seven fifty Honda
1996 arrêt de la moto jusque a ma récente reprise en ce debut d'année.
je suis également passionné de mécanique et pratique entre autre l'aéromodélisme depuis plus de 10 ans et je dois bien l'avouer, les forums sont une mane indispensables à la pratique de cette discipline en tant qu'appuis technique, ma fierté: une machine de 3m avec un moteur flat twin 60cc 4temps essence (saisissant de réalisme). des moteurs fantastiques sont produits spécifiquement pour cette discipline , si vous êtes curieux , tapez moki engine 250cc vous verrez des machines volantes dont vous ne soupçonnez peut être pas le réalisme! mais, pardonnez moi ,je m'égare , la passion...
pour en revenir a la 500 que j'ai ramené à mon domicile hier (fete des meres oblige), je suis vraiment emballé par le caractère "facile" et la prise en main évidente de cette moto.
une douceur incomparable par rapport a mon fz6 (boite embrayage) avec tout de meme de bonnes accelerations ,largement suffisantes pour perdre ses points… je dois bien avouer que je suis un peu déstabilisé par cette petite 500 , le plaisir que j'éprouve a son guidon est tout aussi intense qu'avec mon 600 que je trouve presque... voir totalement inexploitable…
il est prévu pour cet hivers une transformation café racer sur la gse avec un raccourcissement de la boucle ar.
j'espère n'avoir pas été trop long ! en attendant je vais parcourir ce forum qui fourmille d'informations.
merci a vous
bonjour a tous
Modérateur : Modérateurs
-
Flysid
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
Salut à toi. Non c'est jamais trop long
.
Par contre ça m'étonne une GS rabaissée, c'est déjà pas bien haut^^.
Par contre ça m'étonne une GS rabaissée, c'est déjà pas bien haut^^.
Re: bonjour a tous
Bonjour flyside,
En effet, c est tres bas car l ancienne propietaire de cette moto etait de petite taille.
En effet, c est tres bas car l ancienne propietaire de cette moto etait de petite taille.
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Salut !
Bienvenue sur le forum !
Une photo de la GS ?
L'aéromodélisme ...des vieux souvenirs d'ado pour moi !
Un baron rouge entre autres ...
@+
Bienvenue sur le forum !
Une photo de la GS ?
L'aéromodélisme ...des vieux souvenirs d'ado pour moi !
@+
Nous sommes tous de grands ados.photo des que possible oui.