Hé bien me revoilou ! Et dire que le permis gros cube, mon Adjudant voulait me le donner à l'armée, j'avais dit non étant donné que j'étais déjà un peu fou en voiture ... , je ne voulais pas prendre plus de risque en 2 roues ! Et aujourd'hui j'ai franchement du mal pour la piste lente par exemple, ce n'est pas beau de vieillir ! Mais ça va le faire ! Mes motos de prédilections sont plutôt les customs, d'ailleurs pour être trop jeune et trop naïf dans le monde de la moto, j'ai anticipé en achetant mon gros coup de cœur, un HONDA VF750C Magna 97(RC43) , que je devrai regarder pendant 2 ans car il est impossible de la brider !
Pour être réglo avec avec quiconque, même si j'en meurt d'envie je ne roulerai pas de suite avec, d'ailleurs sans l'avoir fait exprès, je suis content d'avoir une expérience avec le GS 500, j'ai lu des belles choses sur cette moto, et l'ancien propriétaire, même si il a été un peu embêté mécaniquement, m'a dit que du bien sur cette moto. J'ai donc hâte d'avoir le permis pour en profiter . Je pense que je vais en apprendre beaucoup sur ce forum.
Merci d'avance,
Philou55