Présentation Philou55

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Philou55
Membre
Messages : 2
Inscription : sam. mai 23, 2020 11:09 am
Moto(s) :
Ville :

Présentation Philou55

Message par Philou55 » sam. mai 23, 2020 1:03 pm

Bonjour tout le monde je m'appelle Philou et suis un jeune motard de 55 ans. Voilà plus de 30 ans que je fais des chouilles avec des motards, mais seulement depuis Juin dernier que j'ai craqué en achetant un Hyosung GA 125 F cruiser 2, 35 ans que je n'étais pas monté sur un 2 roues, pas même un vélo !!! À l'époque le A1 était donné avec le permis voiture. 125 cc, au bout de 6 mois je me suis inscrit au permis A2, le hasard a fait que j'ai acheter un S GS500 de 2002, c'est pas vieux , j'ai été la chercher Mercredi dernier ! et je trouve que cette moto a du caractère, un ralenti capricieux à froid et un beau vrombissement à chaud ! Enfin me voici en vue de préparer cette moto pour l'obtention de mon A2 . V
Philou55

Image
Image

Philou55
Membre
Messages : 2
Inscription : sam. mai 23, 2020 11:09 am
Moto(s) :
Ville :

Présentation 2 Philou55

Message par Philou55 » sam. mai 23, 2020 1:39 pm

Hé bien me revoilou ! Et dire que le permis gros cube, mon Adjudant voulait me le donner à l'armée, j'avais dit non étant donné que j'étais déjà un peu fou en voiture ... , je ne voulais pas prendre plus de risque en 2 roues ! Et aujourd'hui j'ai franchement du mal pour la piste lente par exemple, ce n'est pas beau de vieillir ! Mais ça va le faire ! Mes motos de prédilections sont plutôt les customs, d'ailleurs pour être trop jeune et trop naïf dans le monde de la moto, j'ai anticipé en achetant mon gros coup de cœur, un HONDA VF750C Magna 97(RC43) , que je devrai regarder pendant 2 ans car il est impossible de la brider !

Image

Pour être réglo avec avec quiconque, même si j'en meurt d'envie je ne roulerai pas de suite avec, d'ailleurs sans l'avoir fait exprès, je suis content d'avoir une expérience avec le GS 500, j'ai lu des belles choses sur cette moto, et l'ancien propriétaire, même si il a été un peu embêté mécaniquement, m'a dit que du bien sur cette moto. J'ai donc hâte d'avoir le permis pour en profiter . Je pense que je vais en apprendre beaucoup sur ce forum.
Merci d'avance,
Philou55

Flysid
Membre
Messages : 456
Inscription : mer. mars 18, 2020 12:29 pm
Moto(s) : GS500E 2006
Ville :

Re: Présentation 2 Philou55

Message par Flysid » sam. mai 23, 2020 3:57 pm

Salut à toi et courage pour le lent (je l'ai eu la 4e fois...). C'est pas si dur que ça, c'est le stress qui fait tout :/

Avatar de l’utilisateur
vertik2
Modérateur
Messages : 1293
Inscription : mer. oct. 24, 2018 7:37 pm
Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Ville : penn ar bed

Re: Présentation Philou55

Message par vertik2 » dim. mai 24, 2020 10:41 am

Salut Philou !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:
Accroche toi pour le permis, ça va le faire ! :zen:

@+ :wink:

Répondre