Page 1 sur 1

Présentation

Publié : lun. mai 18, 2020 1:47 pm
par Villasau
Bonjour je m’appelle Jean-Remy j’ai 20 ans (jeune permis :D ). Je suis de Nîmes dans le Gard et je possède depuis peu une gse 500 de 1993.
Au plaisir de vous croiser sur les routes ✌🏻.

Re: Présentation

Publié : lun. mai 18, 2020 6:45 pm
par vertik2
Salut Jean-Remy !

Bienvenue sur le forum !
T'as une photo de ta GS ?

@+ :wink:

Re: Présentation

Publié : mar. mai 19, 2020 6:25 am
par Flysid
Salut, félicitations pour ton permis :)

Re: Présentation

Publié : dim. mai 24, 2020 12:43 pm
par Villasau
Oui que voici:
Merci beaucoup ! :trinque: