Page 1 sur 1
Présentation
Publié : lun. mai 18, 2020 1:47 pm
par Villasau
Bonjour je m’appelle Jean-Remy j’ai 20 ans (jeune permis

). Je suis de Nîmes dans le Gard et je possède depuis peu une gse 500 de 1993.
Au plaisir de vous croiser sur les routes

.
Re: Présentation
Publié : lun. mai 18, 2020 6:45 pm
par vertik2
Salut Jean-Remy !
Bienvenue sur le forum !
T'as une photo de ta GS ?
@+

Re: Présentation
Publié : mar. mai 19, 2020 6:25 am
par Flysid
Salut, félicitations pour ton permis

Re: Présentation
Publié : dim. mai 24, 2020 12:43 pm
par Villasau
Oui que voici:
Merci beaucoup !
