Présentation: Hello
Modérateur : Modérateurs
-
Johnconnors
- Membre
- Moto(s) :
Bonjour à tous,
moi c'est John. Après 25 ans, j'ai voulu me remettre aux 2 roues. Pour retrouver mes sensation j'ai acheté une GS500E noire de 2000.
Là j'hésite fortement car il était prévu que j'achète plus gros et plus moderne mais je me dis que je vais la regretter. Le seul inconvénient de ma GS c'est quelle à tendance à rouiller (elle dors dehors, sur le trottoir) et l'arrière que je ne trouve pas très réussit. Je voudrais bien retirer cette grosse bavette/garde boue/porte plaque disgracieux et mettre une roue arrière plus large (on peut rêver non ?)
Bien cordialement à tous
John
moi c'est John. Après 25 ans, j'ai voulu me remettre aux 2 roues. Pour retrouver mes sensation j'ai acheté une GS500E noire de 2000.
Là j'hésite fortement car il était prévu que j'achète plus gros et plus moderne mais je me dis que je vais la regretter. Le seul inconvénient de ma GS c'est quelle à tendance à rouiller (elle dors dehors, sur le trottoir) et l'arrière que je ne trouve pas très réussit. Je voudrais bien retirer cette grosse bavette/garde boue/porte plaque disgracieux et mettre une roue arrière plus large (on peut rêver non ?)
Bien cordialement à tous
John
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Re: Présentation: Hello
Salut John !
Bienvenue sur le forum !
Et oui, les GS rouillent !
SUZUKI tirait les prix à l'époque ...
Elles sont souvent modifiées/transformées; ici, tu trouveras plusieurs exemples ...
T'as une photo ?
@+
Bienvenue sur le forum !
Et oui, les GS rouillent !
Elles sont souvent modifiées/transformées; ici, tu trouveras plusieurs exemples ...
T'as une photo ?
@+
-
Flysid
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
Salut à toi.
Perso j'ai acheté la mienne avec la bavette découpée juste en dessous de la plaque.
Perso j'ai acheté la mienne avec la bavette découpée juste en dessous de la plaque.
-
Johnconnors
- Membre
- Moto(s) :
je viens de tomber en panne, à peine sortie de garage pour remplasser un pneu et faire la vidange.
j'ai démarrer 4 fois, puis plus rien….on dirait plus de batterie
là elle charge….je ronge mon frein et je chercher sur le forum si il n'y aurait pas un fusible général….
mais je n'ai pas accès…. faut mettre deux message ci-j'ai bien compris…
on va voir
j'ai démarrer 4 fois, puis plus rien….on dirait plus de batterie
là elle charge….je ronge mon frein et je chercher sur le forum si il n'y aurait pas un fusible général….
mais je n'ai pas accès…. faut mettre deux message ci-j'ai bien compris…
on va voir
salut et bienvenue ,
perso pour la bavette , que je trouve moche :p , je l'ai supprimé et fais un support maison
perso pour la bavette , que je trouve moche :p , je l'ai supprimé et fais un support maison
Dernière modification par barbapopo le sam. févr. 13, 2021 12:42 pm, modifié 1 fois.
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Sur la plupart des GS, la bavette est coupée ...