Salut Roberto
Modérateur : Modérateurs
-
robertp pelizari
- Membre
- Moto(s) :
Salut je m'appelle Roberto je suis l'heureux propriétaire d'une GSE 500 de 94 avec 50000 km. Etant débutant en mécanique et habitant dans un endroit pour le moins non civilisé. Je vais devoir devenir mécano, ça tombe bien cette moto est faites pour ça ^^.
Je viens de lire le post pour bien commencer et j'avoue ne pas trop comprendre l'histoire des deux messages ?
Faut il publier deux messages de présentation ?
Si quelqu'un peut m'éclairer je ne serai pas contre.
See yah
Je viens de lire le post pour bien commencer et j'avoue ne pas trop comprendre l'histoire des deux messages ?
Faut il publier deux messages de présentation ?
Si quelqu'un peut m'éclairer je ne serai pas contre.
See yah
-
robertp pelizari
- Membre
- Moto(s) :

Voila la beyyyte, c'est ma première moto, autant dire que je l'aime.
Le problème c'est que j'habite à Mayotte donc par exemple un changement de pneu m'a pris deux mois, commander un levier d'embrayage 4 semaines.Et il n'y a pas de concessionnaire Suzuki sur cette p.....d'ile. Bon l'intérêt c'est que tu apprends vite à bricoler ^^
Les projets sur cet avion de chasse. Changer la bulle, le pot et faire refaire la selle et la peinture du réservoir
-
Flysid
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
Salut Roberto.
Pas mal de taf en perspective !
Pas mal de taf en perspective !
Re: Salut Roberto
Salut Roberto .au moin ta moto a l air complète tu voudrais en faire un avion de chasse 

- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Re: Salut Roberto
Salut !
Bienvenue sur le forum !
Pour les 2 messages, c est pourtant simple ...on attends des nouveaux un peu d échange lors de leur présentation avant de pouvoir aller consulter le reste du forum...
@+
Bienvenue sur le forum !
Pour les 2 messages, c est pourtant simple ...on attends des nouveaux un peu d échange lors de leur présentation avant de pouvoir aller consulter le reste du forum...
@+
-
robertp pelizari
- Membre
- Moto(s) :
Oui oui je comprends. C'est juste je me disais attendre que quelqu'un nous parle...Bon.
Oui en tous cas j'aimerai bien faire deux trois choses dessus.
Il est vrai que c'est une bécanne qui donne envie de bricoler c'est tellement simple à faire.
Le problème par chez moi c'est les délais postaux et évidemment encore plus aujourdh'ui.
genre la je vais commande un filtre à huile...Bah je l'aurai dans un mois
Oui en tous cas j'aimerai bien faire deux trois choses dessus.
Il est vrai que c'est une bécanne qui donne envie de bricoler c'est tellement simple à faire.
Le problème par chez moi c'est les délais postaux et évidemment encore plus aujourdh'ui.
genre la je vais commande un filtre à huile...Bah je l'aurai dans un mois