Présentation Gauthier
Publié : mer. avr. 22, 2020 8:38 pm
Salut a tous ,
Je suis jeune permis et ma première moto est une GS 500F de 2004 ! Une super première moto, content d'être sur ce forum !
Je suis jeune permis et ma première moto est une GS 500F de 2004 ! Une super première moto, content d'être sur ce forum !