Page 1 sur 1

Présentation Gauthier

Publié : mer. avr. 22, 2020 8:38 pm
par Gauthier
Salut a tous ,

Je suis jeune permis et ma première moto est une GS 500F de 2004 ! Une super première moto, content d'être sur ce forum !

Re: Présentation Gauthier

Publié : mer. avr. 22, 2020 9:47 pm
par Flysid
Bienvenue à toi et félicitations pour le permis

Re: Présentation Gauthier

Publié : jeu. avr. 23, 2020 7:17 am
par vertik2
Salut !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:
t'as une photo de ta GS ?

@+ :wink: