Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'une 500 gse d'avant 96 car je suis en permis A2.
J'ai un budget de 1500 euros environ, j'aimerais en trouver une toute carénée, je la trouve super-jolie !
Si quelqu'un connaît quelqu'un qui en vent une en Gironde, faite moi signe.
Présentation alex33
Modérateur : Modérateurs
-
Flysid
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
Bienvenue à toi !
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Re: Présentation alex33
Salut !
Bienvenue sur le forum
Des carénées, ça coure pas les rues... met une alerte sur lbc
@+
Bienvenue sur le forum
Des carénées, ça coure pas les rues... met une alerte sur lbc
@+
C'est pas très courant les carénées.
J'ai eu la chance de trouver la mienne de 1997 sur Angoulême, par contre je l'ai achetée 1400€ non bridée et non roulante.
J'ai mis 200€ pour le bridage chez un pro car pas le choix pour changer la Carte Grise.
Ensuite il fallait à fallu faire un peu de mécanique (problème de robinet d'essence, vidange, réglage carbu), changer les pneus, et un peu de carrosserie, j'ai rajouté 500€ (et j'ai fait la plus grosse partie tout seul).
Ton budget de 1500€ sera un peu juste a mon avis pour en avoir une avec laquelle rouler directement.
Bon courage dans ta recherche, si je vois passer quelque chose j'essaie de te passer l'info.
A plus
J'ai eu la chance de trouver la mienne de 1997 sur Angoulême, par contre je l'ai achetée 1400€ non bridée et non roulante.
J'ai mis 200€ pour le bridage chez un pro car pas le choix pour changer la Carte Grise.
Ensuite il fallait à fallu faire un peu de mécanique (problème de robinet d'essence, vidange, réglage carbu), changer les pneus, et un peu de carrosserie, j'ai rajouté 500€ (et j'ai fait la plus grosse partie tout seul).
Ton budget de 1500€ sera un peu juste a mon avis pour en avoir une avec laquelle rouler directement.
Bon courage dans ta recherche, si je vois passer quelque chose j'essaie de te passer l'info.
A plus
Merci tous le monde pour les info, je ne suis pas pressé je vais prendre mon temps pour trouver la bonne occasion