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Modérateur : Modérateurs
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Bonjour, je suis Maje, 35 ans, j'ai une gs de 2004 depuis 3 ans, elle a 122000 km (j'en ai fais 30000 sur ces 122000). J'adore évidemment cette moto qui est ma première, je n'ai eu qu'un souci de capteur d'allumage dessus que j'ai régler en changeant la pièce par une d'occasion et bien évidemment plusieurs pannes d'essence (un gamin du village s'est amusé à casser la molette de remise à zéro du compteur) j'habite donc un village dans le Gard (Corconne). J'utilise ma gs par tout temps et toute saison. Je fais moi même l'entretient de ma moto, elle n'est pas esthétiquement top mais elle roule...enfin roulait jusqu'à la semaine dernière.
Voilà j'espère que vous allez l'accueillir à bras ouvert après cette présentation assez sommaire. Merci
Voilà j'espère que vous allez l'accueillir à bras ouvert après cette présentation assez sommaire. Merci
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- Inscription : mer. mars 18, 2020 12:29 pm
- Moto(s) : GS500E 2006
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Re: Presentation
Bienvenue.
Joli kilométrage, en espérant que celui-ci augmente encore.
Joli kilométrage, en espérant que celui-ci augmente encore.
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- Inscription : mer. févr. 12, 2020 6:16 pm
- Moto(s) : 500 GS. Honda 1000 Cbf. Mobymatic 50 VLC
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Re: Presentation
Salut.
- vertik2
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- Messages : 1291
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- Moto(s) : GS500 (K2) - SR125
- Ville : penn ar bed
Re: Presentation
Salut !
Bienvenue sur le forum !
Sacré kilométrage ! Le moteur a déjà été refait ?
à+
Bienvenue sur le forum !
Sacré kilométrage ! Le moteur a déjà été refait ?
à+
GS500 (K2) - XJ6 (2011)
Localisation : Penn Ar Bed
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Re: Presentation
Hello, merci pour l'accueil, le moteur n'a jamais été refait, je vais devoir refaire les joints bientôt, ça commence à suinter un peu. Mécaniquement bien entretenu, je commence quand même à avoir des petits soucis électriques dûs au vieillissement je pense. Je suis tomber en rade dernièrement, en roulant, à chaud elle s'arrête, fusible grillé...j'investigue sur la cause. Je change le fusible, elle démarre et quand elle est chaude...paf. Bref, ça doit être un sujet traité déjà, je vais chercher dans les thèmes. A bientôt.
- legray
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- Inscription : sam. août 10, 2019 5:42 pm
- Moto(s) : GS500 (K5) 2005
- Ville :
Re: Presentation
Hello,
Bienvenue ! Je suis aussi confronté à quelques fuites moteur...ça à commencé discrètement mais maintenant, c'est plus des petites fuites ... c'est de l'épandage...
Cet hiver sera donc consacré à la remise en état de l'étanchéité du moteur (et de la mécanique en général) mais je galère pour trouver des joints compatibles.
Amitiés
Yves
Bienvenue ! Je suis aussi confronté à quelques fuites moteur...ça à commencé discrètement mais maintenant, c'est plus des petites fuites ... c'est de l'épandage...
Cet hiver sera donc consacré à la remise en état de l'étanchéité du moteur (et de la mécanique en général) mais je galère pour trouver des joints compatibles.
Amitiés
Yves
Vieux Motard que Jamais
- Nico Road 333
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- Messages : 1932
- Inscription : sam. avr. 04, 2020 3:20 pm
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
- Ville : Saint-Herblain (44)
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum,
un fusible qui grille plusieurs fois, s'il est du bon calibre (20A sur la 500GSE), c'est le symptôme d'un court circuit: il doit y avoir un fil connecté au + de la batterie dont la gaine est usée par le frottement sur une partie du cadre, sur laquelle la peinture doit être partie. Comme sur la GSE il n'y a qu'un seul fusible, il faut chercher partout, et plus particulièrement aux endroits où le faisceau longe des parties métalliques.
un fusible qui grille plusieurs fois, s'il est du bon calibre (20A sur la 500GSE), c'est le symptôme d'un court circuit: il doit y avoir un fil connecté au + de la batterie dont la gaine est usée par le frottement sur une partie du cadre, sur laquelle la peinture doit être partie. Comme sur la GSE il n'y a qu'un seul fusible, il faut chercher partout, et plus particulièrement aux endroits où le faisceau longe des parties métalliques.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km