Bonjour ,
Moi c'est sophia . 32 ans , du sud de la france .
Motarde depuis 11 ans . La GS500e était ma première moto . J'ai eu un honda 600 cbf pendant 6 ans et maintenant un yamaha tracer 900 .
Mais enfin bref , ce qui m'amène sur ce forum , c'est mon futur achat en moto supplémentaire , retour au source un GS500E .
Objectif scrambler .
Merci pour votre acceuil .
Ma présentation
Modérateur : Modérateurs
- jcmhaga
- Membre
- Messages : 20
- Inscription : sam. mai 11, 2019 7:46 pm
- Moto(s) : 500 GSE 1997 et 125 xlr de 1986
- Ville :
Re: Ma présentation
Bienvenue sur le fofo, manque du monde, comme toi je reprends une ancienne pour faire des ballades/ville pépère et après les modifs faire un peu de l'arsouille sur petite route.
Je viens de l'acquérir il y'a peu (1997 37500km, pot Delkevil homologué seul modif. dessus, je vais reconditionner la fourche ressort hyperpro progressif, changer l'amortisseur Ar par un R6, durite avia et cela suffira) et je voulais par contre entièrement d'origine, en plus vu la réglementation en cours et la chasse aux motos non homologué je m'emmerde pas (nouvelle loi concernant l'échappement dépassant 90DB c'est amende et confiscation du Vh), si je devais rouler avec une scrambler alors j'en achèterais une d'origine.
Je viens de l'acquérir il y'a peu (1997 37500km, pot Delkevil homologué seul modif. dessus, je vais reconditionner la fourche ressort hyperpro progressif, changer l'amortisseur Ar par un R6, durite avia et cela suffira) et je voulais par contre entièrement d'origine, en plus vu la réglementation en cours et la chasse aux motos non homologué je m'emmerde pas (nouvelle loi concernant l'échappement dépassant 90DB c'est amende et confiscation du Vh), si je devais rouler avec une scrambler alors j'en achèterais une d'origine.
Suzuki Gs500E de 1997 35mkm, Honda 125 XLR de 1986 41mkm
H Vfr 1000 RR; H CB 1100 RR; H Cb 200 (1974); H XLS 125 (1979); H Vfr 750 F; Kawa 500Kle (prépa S.M); Kawa 500Gpz; Yam350 Rdlc (31k); Yam 350 Rd (4LO); Yam 600 Ténéré; H 600 Transalp 1998 (42 mkm)
H Vfr 1000 RR; H CB 1100 RR; H Cb 200 (1974); H XLS 125 (1979); H Vfr 750 F; Kawa 500Kle (prépa S.M); Kawa 500Gpz; Yam350 Rdlc (31k); Yam 350 Rd (4LO); Yam 600 Ténéré; H 600 Transalp 1998 (42 mkm)
-
- Membre
- Messages : 2
- Inscription : lun. juin 25, 2018 4:29 pm
- Moto(s) : GS 500
- Ville :
Re: Ma présentation
Salut et bienvenue à toi V
Re: Ma présentation
Merci de l'acceuil .
Pour répondre à jcmhaga il est vrai que la réglementation actuelle fais peur mais , je pense que si la machine ne fais pas trop de bruit et est propre d'aspect , ça devrai passer .
Il y as toujours un risque à faire de la modif , mais je verrai bien . Qui ne tente rien , n'a rien .
Pour répondre à jcmhaga il est vrai que la réglementation actuelle fais peur mais , je pense que si la machine ne fais pas trop de bruit et est propre d'aspect , ça devrai passer .
Il y as toujours un risque à faire de la modif , mais je verrai bien . Qui ne tente rien , n'a rien .
-
- Membre
- Messages : 109
- Inscription : sam. janv. 27, 2018 7:19 pm
- Moto(s) : 500 gs. 500 gse. 500 cx
- Ville :
Re: Ma présentation
Bienvenue a toi. Perso la mienne bien bidouillé, si Touvre pas en grand ça fait pas de bruit. Avec les cornets c'est l'avantage. Par contre plus chiant a régler.