Salut à tous !
Je suis l'heureux(?) possesseur d'une GSE de 1993 depuis 2 ans qui m'a déjà causé quelques soucis malgré son faible kilométrage (22 000) !
Ce forum m'a bien aidé pour diagnostiquer les problèmes que j'ai eu donc je me suis dit que j'allais m'inscrire et participer enfin !
keskel' m'a fait cette petite bécane ? eh bien plusieurs choses :/
Primo elle pissait l'huile au niveau du haut moteur ( le joint du cache culbuteur qui fuyait..), le joint spy gauche qui pissait aussi et qui a bien dégueulassé mon frein et enfin des trous d'air dans l'accélaration..
Alors les quelques travaux effectués :
On a démonté avec un membre de ma famille (ancien mécano) le haut moteur réalésé les soupapes ( une était bien calaminée ), changer les bougies (une était noire bien moche..) , les antiparasites , changer les joints, fait une belle vidange et le filtre, et enfin changer les 2 joints spy.
Bref, tout roule jusqu'à qu'une durite se mette à fuir (jamais tranquille...), et là, impossible de trouver du 7mm de diam intérieur, chez suzuki ils ont voulu me vendre un beau mètre de durite jaune fluo de tondeuse ( en plus de 6mm), j'ai dit non. J'ai essayé 3 autres magasins de bécanes, ils n'avaient pas.. du coup j'ai une belle durite jaune fluo que je vais changer plus tard.
donc si quelqu'un à sur Strasbourg un magasin qui vent des durites de 7mm je suis preneur
Aloa sur la route
Géo
Modérateur : Modérateurs
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Re: Géo
Salut,
Bienvenue sur le forum !
Pour de la durite 7mm, tu en trouves facilement sur le net.
Par exemple : https://www.oc-pro.fr/durite-carburant- ... 2x19017783
@+
Bienvenue sur le forum !
Pour de la durite 7mm, tu en trouves facilement sur le net.
Par exemple : https://www.oc-pro.fr/durite-carburant- ... 2x19017783
@+
-
fredturtle
- Membre
- Moto(s) : gse de 1993
Bienvenue.
Pour les durites, normalement c'est du 8 mm intérieur, non ?
Pour les durites, normalement c'est du 8 mm intérieur, non ?