Bonjour tout le monde

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Nefferim
Membre
Messages : 3
Inscription : jeu. août 30, 2018 11:19 am
Moto(s) : 500 GSE
Ville :

Bonjour tout le monde

Message par Nefferim » ven. août 31, 2018 3:47 pm

Bonjour a tous
Je suis tombé sur ce site en cherchant des informations sur ma bécane (notamment le manuel que je n'ai jamais eu). Il semble y avoir pas mal d'informations et faut dire que trouver un site dont le nom de domaine est celui de sa moto inspire confiance !
Je roule en 500 GSE de 1996 carrénée de couleur violette (je vous assure qu'on s'y fait et qu'on finit même par apprécier). Bon je dis "Carrénée" mais en vrai ya plus rien sur les cotés on me les a volés... Bon ok j'avoue je suis tombé j'ai du les enlever. Du coup ça lui donne un look particulier :?
C'est surtout pour ça que je m'inscris je vais prochainement solliciter vos conseils dans un sujet dédié (rien de bien méchant je vous assure).
J'ai le permis depuis mars et je suis plutôt content d'être tombé (au sens figuré cette fois) sur cette moto que j'ai pas eu à brider. Je dois avoir fait a peu près 10 000 km depuis mon permis. A la fin du A2 je changerais de moto (désolé les gars) car je suis trop grand pour elle et malheureusement elle me donne mal au dos, aux genoux et aux talons .
Merci d'avance de votre accueil .

Avatar de l’utilisateur
papi max
Addicted
Messages : 1412
Inscription : jeu. mars 20, 2008 7:02 pm
Moto(s) :
Ville : 31490 LEGUEVIN

Re: Bonjour tout le monde

Message par papi max » ven. août 31, 2018 9:00 pm

Bienvenue Nefferim
Max
Salut motard à toutes et à tous
Max.

Tarzan
Membre
Messages : 109
Inscription : sam. janv. 27, 2018 7:19 pm
Moto(s) : 500 gs. 500 gse. 500 cx
Ville :

Re: Bonjour tout le monde

Message par Tarzan » mer. sept. 05, 2018 6:13 am

Bienvenue.

Répondre