Page 1 sur 1

Nouveau du 38

Publié : lun. avr. 16, 2018 10:15 am
par archenfire
Bonjour

J'ai obtenu récemment mon permis en Janvier et me suis acheté par la suite une GS 500 de 2001 pas forcement par affinité avec cette moto mais c'est super agréable à conduire .

J'ai 23 ans et avant j'ai conduit uniquement des 125 avant ma GS 500 :)

J'ai vraiment de très mauvaise connaissance en mécanique moto ( et même auto) par contre avec un bon tuto je suis capable de faire quelque chose de mes mains.

J'espère pouvoir trouver ici des réponses à mes questions mais sa j'en doute pas et peut-être des copains

Merci

Re: Nouveau du 38

Publié : mar. avr. 17, 2018 9:01 am
par Olivieeeer
Salut et bienvenue !

Re: Nouveau du 38

Publié : lun. avr. 23, 2018 9:00 am
par Innos
Bienvenue voisin.