bonjour tout le monde

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

blackwidow30
Membre
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 11, 2018 10:05 am
Moto(s) : gs 500 ducati st3s diversion900
Ville :

bonjour tout le monde

Message par blackwidow30 » mer. avr. 11, 2018 7:48 pm

bon pour faire simple :
jeune permis de 40 ans , heu 40 ans de permis snifff !
passé au castellet sur le circuit , ECF , trialiste de base , 50 cota montesa (rouge) vous vous doutez depuis le temps de permis pas mal de motos .
de 650 xs yamaha ,kle500 kawa,zr7s , 1100zrx,k1200gt,sprint-st 1050 de cette époque viens mon pseudo ,tiger800 et diverses motos non durables , et de passages !! mdr
mais là en ce moment dans mon garage j'ai une 900diversion équipée gt tout juste rodée de 160 000 km ! pour rouler loin avec madame :moto:
et une ducati ST3S senna .pour rouler loin (oui oui ) mais seul ! c'est un pur bonheur impossible d'imaginer sans test préalable ! mdr
vous allez me dire il ne parle pas de GS .
hé ho mollo j’écris moins vite que je ne prends les virages :diablotin:
donc la gs est arrivée dans mon garage , car vue mon age canonique :annonce: relis en haut et écoute quand j’écris !!!
donc la bomba atomique qui fait office de fille s'est décidée a passer son permis , il à fallu penser à une monture adaptée , savant calcul entre le prix , la taille ( je parle de moto rêvez pas )
la fiabilité , bref une première moto , qui soit pas trop chère , pas trop grande mais qui soit belle , pas de faute de goût pour un accord parfait :wave: .
je lui ai trouvé une jolie gs noire de 2007 dans un état correct pour 800€ .
donc dans mon garage désormais il y a une petite pépettes en plus .
ha oui petite précision pour les rêveurs affamés :twisted: j'ai la gs dans le garage car ma zolie fille vie et bosse sur Londres .
ravi de venir sur ce forum , seul truc de triste ou alors j'ai mal vue , mais les photos mise sur le forum dans les tutos etc etc ne sont plus disponibles c'est dommage .
au plaisir de vous lire et de repondre à des questions si envies !
natif du castellet ( le circuit est né après moi quel bordel ! )
désormais gardois , et très régulièrement commissaire de piste au pole mécanique ales .

Avatar de l’utilisateur
Olivieeeer
Webmaster
Messages : 2642
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Ville : Bordeaux
Contact :

Re: bonjour tout le monde

Message par Olivieeeer » jeu. avr. 12, 2018 2:00 pm

Salut et bienvenue !
blackwidow30 a écrit : ravi de venir sur ce forum , seul truc de triste ou alors j'ai mal vue , mais les photos mise sur le forum dans les tutos etc etc ne sont plus disponibles c'est dommage .
Eh oui, certaines photos ont été hébergées sur imageshack par exemple, qui supprime régulièrement les photos. :|

Bon choix la GSE pour débuter, la moto pardonne pas mal les erreurs de débutant.
Olivieeeer

Répondre