[ Isère ] Coucou de Grenoble

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Innos
Membre
Messages : 7
Inscription : sam. mars 24, 2018 9:05 pm
Moto(s) : Ducati 848 Superbike Dark
Ville : Grenoble

[ Isère ] Coucou de Grenoble

Message par Innos » lun. mars 26, 2018 7:05 pm

Hello,


salut à tous cela fait des mois que je fouine ce forum alors par respect je me suis inscrit :D .

Pour ma petite histoire j'ai commencé sur un Suzuki SV 650 S en 2009 que j'ai adoré, j'étais inscrit le forum Biano.fr dédié au SV et je connaissais Bast0v de ce fait que j'ai vu trainé par ici.
Par la suite (quelques années) j'ai acheté une Ducati 848 de 2010 & depuis je suis resté sur mon choix ; les motos récentes n'attirant pas mon regard ni mon plaisir de conduite.

Je suis inspecteur qualité dans le monde des turbines hydro-électriques & j'ai beaucoup voyagé par le passé maintenant c'est un peu plus calme.


Ca c'était pour moi, maisss côté conjointe elle s'est offert une GS 500 E de 1997 avec une envie mi café racer / mi scrambler sans se rendre compte du travail a accomplir :roll: donc on prospecte, on propescte.


Mais bon avant de s'y coller bibi préfère fouiner :oops: . Pour son anniversaire j'ai réussi a attraper des soufflets de fourches en prenant de mesures sur la moto d'un client devant la concession Suz' une Moto Guzzi V7 :trinque: la longueur est bonne & le diamètre ca devrait faire !


Mes joujous :
Image Image




Bon le projet est assez simple :
Un phare avec une grille, des demi guidons, une selle arrière courte sans coque, des gros pneus scrambler. Je fouine pour des jantes a rayon de DR si ca peut passer mais je crois que les modifications sont conséquentes a vu de nez.




Au plaisir :moto:

Répondre