Salutations

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

topfuel92
Membre
Messages : 62
Inscription : sam. janv. 20, 2018 9:22 am
Moto(s) : 500 GSE, 1100 ZZR, DAFIER 125 stm, DERBI
Ville : Ile de France

Salutations

Message par topfuel92 » sam. janv. 20, 2018 10:43 am

Bonjour à vous, je me suis inscrit sur le forum car je commence à avoir des surprises sur le GS500E que je viens d'acheter.
L'achat de cette moto de 1991 est un achat judicieux pour mon fils qui passe actuellement son permis.
Cette moto que j'ai conduite à l'auto école est un plaisir, sa réputation et ses nombreuses qualités n'est plus à faire, la puissance reste en dessous du bridage obligatoire et l'assurance raisonnable pour un jeune.
Je suis moi même motard, je roule aussi avec une vieille mémère de 1991 ( zzr 1100 ) donc la mécanique ne me fait pas peur, juste que je connais pas cette moto ! les conseils, votre aides seront précieux et j'espère faire connaître à mon fils le plaisir de rouler avec une très bonne moto.
Motardement.

Avatar de l’utilisateur
Olivieeeer
Webmaster
Messages : 2636
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Ville : Bordeaux
Contact :

Re: Salutations

Message par Olivieeeer » sam. janv. 20, 2018 12:43 pm

Salut et bienvenue !

Tu n'es pas le premier papa qu'on voit débarquer ici pour bricoler la moto du fiston, à croire qu'on a pas une jeune génération de bricoleurs. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.

++
Olivieeeer

topfuel92
Membre
Messages : 62
Inscription : sam. janv. 20, 2018 9:22 am
Moto(s) : 500 GSE, 1100 ZZR, DAFIER 125 stm, DERBI
Ville : Ile de France

Re: Salutations

Message par topfuel92 » mar. janv. 23, 2018 4:28 pm

Les personnes de mon âge sont de la génération bricolo, avec le temps ont à pris de l'expérience !! nos erreurs de jeunesse avec les motos nous ont vites appris les risques !! Le choix du GSE c'est q'elle sera moins rapide que les modèles récent ( même bridé ) plus légère et maniable, avec des réparations simples ( pas d'électronique à outrance) ce sera aussi un bon apprentissage mécanique pour mon fils. Bref que du bon, malgré les risques du deux roues.

Répondre