Je suis dans la merde

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

DUKOR
Membre
Messages : 7
Inscription : mar. avr. 11, 2017 8:59 pm
Moto(s) : Sr 125
Ville :

Je suis dans la merde

Message par DUKOR » mar. déc. 12, 2017 7:35 pm

Bonjour à tous, présent sur le forum depuis pas mal de temps je me suis jamais présenté, ça va être chose faite aujourd'hui et vous allez le voir en grande pompe !

Je fais de la moto depuis mes 16 ans et je vais en avoir 19 prochainement.
J'ai donc une sr 125 que j'adore.

J'ai eu mon permis gros cube en octobre dernier, après deux mois de trève à cause d'une fracture du pied trois jours avant de passer la circu, bref je l'ai finalement eu !

Deux semaines plus tard, la moto était achetée. J'étais allez voir une première gse rouge mais le vendeur et la moto ne m'inspirait pas vraiment confiance (état, ect ...) et je suis donc allé voir une autre gse, plus chère mais bien plus propre (vendeur et moto).

La semaine suivante j'y retourne pour ramener la moto (oui difficile de ramener une moto quand on va la voir en 125) accompagné de mon père.

On effectue la transaction, avec tous les papiers nécessaires et même quelques factures. Bref nickel.

J'entame donc la procédure de carte grise mais ils faut aussi changer une case (mtt1 -> mtt2) car cette moto est conduisible débridée pour les jeunes permis (preiers modèles). Bref je donne me petits papier, par mail j'envoie le justificatif de domicile que j'avais mal fait, poupoum poupoum, et mon dossier part en pref !