nouveau en gse

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

jeffrey
Membre
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 10, 2017 12:06 am
Moto(s) :
Ville :

nouveau en gse

Message par jeffrey » dim. nov. 12, 2017 9:09 pm

Bonjour à tous,

Moi c'est Jean-François, 26 ans alias jeffrey lol. Je viens d'acheter un gse phase 1 dans son jus destiné pour ma cherie à Noel ^^ et y'a du boulot j'ai la pression !. J'aurai surtout besoin de vos lumière pour le moteur (il ne tiens pas du tout le ralenti à froid) que je vais déposé et refaire un gros entretient sans déposé la distribution car pas l'outillage pour suivre derrière, mais je pensais à un changement de tous les joints, jeu au soupapes, vidange et nettoyage/décrassage, car dans l'absolu il tourne bien. Il à les pipe d'admission complètement fendu et morte, surement pour ça que le ralenti et à froid c'est trés compliqué, et elle monte direct dans les tours dès le démarrage genre 3000/4000 tr/min, donc je pense que les carbus sont à revoir. Pour le reste, j'ai juste à démonté et donner au peintre pour refaire les carénages (j'ai la chance de travailler dans une boite ou c'est gratuit pour moi, juste à amené la peinture ^^). Je compte également adapté l'avant des gsf dernier modèle dessus, donc création de support sur mesure en perspective :) bref j'ai du boulot. Déja j'attaque le démontage demain, donc va falloir ce bouger ^^.

Merci d'avance pour vos conseils avisé.

Jean-François

Répondre