Bonjour à tous !
Je m'appelle Carole et j'habite cette merveilleuse contrée qu'est l'Ardèche que je découvre sur ma superbe monture que je possède depuis mon permis passé en novembre 2016. J'ai eu la chance de m'inscrire au permis 1 semaine avant la réforme, je suis donc A "full", mais ma petite taille (1,52) me restreint quelque peu sur le choix des motos, et par chance, je suis tombée amoureuse de la GSE, et maintenant je prie le ciel pour qu'elle ne rende jamais l'âme car je ne me vois pas finir ma vie sans elle...
C'est une GS5000E de 99 qui totalise 65000km, sûrement une ancienne moto école, mais qui tourne très bien.
Dernière révision à 64374 Km - 30/06/2017
A la prise en charge :
– Difficultés de démarrage, chaine transmission trop tendue, fuite joint cache culbuteurs
– Historique d'entretien inconnu
Travaux effectués :
– Echange Filtre à air
– Vidange moteur + échange filtre à huile + joint vidange
– Echange 2 bougies
– Réglage du jeu aux soupapes
– Réparation fuite du joint cache culbuteurs
– Purge freins Av + Ar
– Echange ampoule témoin clignotants
– Echange poignées chauffantes
– Pose fusible pour accessoires
– Pose prise USB
– Vidange fourche avant
– Démontage, nettoyage des carburateurs
– Démontage, nettoyage, remise en état du circuit de carburant
– Nettoyage, réglage, graissage chaine transmission
– Découpe de la béquille latérale + peinture
– Niveau eau distillée de la batterie
– Contrôle général électrique : OK
– Charge batterie : 13.6 V OK
– Pression des pneus : 1,7 AV et 2,0 AR au lieu de 2,25 AV et 2,5 AR
– Contrôle garde embrayage : OK
A faire :
– Echange des 2 pipes d'admission (Urgent)
– Echange du levier de frein Av
– Prochaine vidange à 71000 Km
A surveiller :
– La batterie
A bientôt sur les routes!
V
Labelette du 07
Modérateur : Modérateurs