Présentation Vince.

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vince
Membre
Messages : 35
Inscription : dim. août 20, 2017 7:51 pm
Moto(s) : Suzuki gs500e 2001
Ville :

Présentation Vince.

Message par vince » ven. août 25, 2017 10:03 am

Bonjour à toutes et à tous,

Vincent, 41 ans, permis moto depuis 2003, BMW R60/5 de 1971, Ducati SSie 1000ds, Solex, Mob. AU85.
Suite à un accident en 2012 je n'ai plus roulé en moto et ça me démangeais depuis quelques mois de reprendre la pratique moto au quotidien, avant je ne roulais qu'en balade week-end/vacances.

Donc recherche du Graal, c'est vrai que j'aurais préféré une Honda CB, cependant je suis tombé sur cette annonce passée dimanche sur Mimizan d'une gs500 de 2001 à 6920km, c'est peu. Achetée sur Bourges, elle ne roulait qu'une fois par an en été pour les vacances, donc batterie déchargée et le proprio. en avait marre d'acheter une batterie à chaque fois, cela aurait pu aussi être un piège puisque je ne pouvais pas essayer la moto mais un petit check-up rapide me rassurait, le moteur n'est pas bloqué, butées de direction nickels, pas de traces de chute, aucunes traces autour des joints moteur, état cosmétique vraiment impeccable, elle a un saute-vent et je récupère en plus un Optimate4 et un casque, plutôt content le Vincent... :wink:
En ce moment elle est dans le bouclard pour une bonne révision puisque pas roulée depuis un an et à 6000km c'est jeu aux soupapes.

Désolé mais je n'ai pas encore fait d'autres photos, c'est sûr que là on voit pas super bien....... :lol: :lol: :lol:
Image

À bientôt. :wave:

Rologneux
Membre
Messages : 48
Inscription : dim. avr. 09, 2017 7:11 am
Moto(s) : Xj900N, guzzi calif2, k1200r sport
Ville : 69460 Vaux en Beaujolais

Re: Présentation Vince.

Message par Rologneux » sam. août 26, 2017 6:31 am

Bienvenue et bon retour dans le monde du deux roues motorisé.
Le bonheur commence où le diesel s'arrête, vers 4000 tours.

Avatar de l’utilisateur
vince
Membre
Messages : 35
Inscription : dim. août 20, 2017 7:51 pm
Moto(s) : Suzuki gs500e 2001
Ville :

Re: Présentation Vince.

Message par vince » sam. août 26, 2017 7:38 am

:wave: Salut, merci pour l’accueil.

Répondre