Vieux motard que jamais

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

kyrnos
Membre
Moto(s) : Plus pour le moment... snif
Vieux motard que jamais

Message par kyrnos » mar. mars 07, 2017 10:56 pm

Bonjour à tous, Kyrnos est mon pseudo car le dernier 2 roues que j'ai possédé était un 3 roues : 900 diversion atelé avec un panier Kyrnon de SIde Bike.

Aujourd'hui la vie a fait que j'ai du me séparer de mes motos (1300 pan européan, side kyrnos) mais il me restait mon vieux 500GSE de 1998 au fond du garage, j'ai essayé de le remettre en état mais, après 6 ans de garage, le sel routier accumulé au cours des rassemblements motard hivernaux que j'avais l'habitude de fréquenter a eu raison des filetages et écrous un peu partout..... impossible de démonter sans tout percer, tarauder, fileter...... trop de boulot par rapport à la valeur de la moto. Ma vielle GSE à donc fini en pièces détachées d'une part et à la casse pour ce qui était trop HS.

J'ai donc quelque pièces en excellent état à vendre, c'est pourquoi je viens vers les mordus du GSE proposé ces petites merveilles, vous les trouverez dans le sujet "petites annonces".

Bien motardement David - Kyrnos

gofast
Membre
Moto(s) : Suzuki 500 GSE

Re: Vieux motard que jamais

Message par gofast » ven. mars 10, 2017 11:21 pm

Bonjour, et merci pour nous proposer tes pièces, en espérant que ce soit à prix motard :)
Tu as un peu de temps ? je te propose de faire un tour sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=G2V-zlt71V0&t=1s

Répondre