Bonjour à tous!
Bon bah voilà je me lance dans l'inscription sur ce site, dont je me suis déjà servi des multiples outils qu'il propose (le manuel d'entretien est déjà devenue ma bible!!! )
Pour la présentation, eh bien je m'appelle Vincent, je suis réunionnais d'origine, mais je me considère plutôt toulousain puisque j'ai quasiment depuis toujours vécu ici. J'ai 24 ans depuis peu et je me lance dans mes premières aventures motardes!
J'ai passé mon permis Juillet dernier ( donc en A2... ), après avoir essayé avec mon père, pour la première fois, l'été d'avant, une CB400N qu'on avait "restauré" pour la vendre. Et comment dire... depuis que je l'ai essayé, je fais une grosse fixette sur l'achat d'une moto!
Donc voila, je me retrouve avec ma petite Désiré (oui c'est son petit surnom du coup ) que j'ai acheté dernièrement et qui ne marchait pas fort mais bon... Je vous la présenterai dans la partie parking.
Donc voilà, je suis toujours sur Toulouse ou du coté de Montauban et j'ai hâte de pouvoir partager mes expériences et mes connaissances (superficielles pour l'instant, newbie que je suis ) avec vous!
Merci à tous, en espérant que ça ne soit pas trop long, j'ai tendance à trop en mettre parfois x)
A bientot et V à tous!!
Vincent
Un Toulousain
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) : Suzuki 500 GSE
Re: Un Toulousain
Bienvenue
Tu as un peu de temps ? je te propose de faire un tour sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=G2V-zlt71V0&t=1s