Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans et je suis en école d'ingénieur à l'ECAM Lyon en alternance chez Bosch à Rodez.
A la base passionné de voiture, j'ai passé mon permis moto en Juin 2014 et après 1 ans de complication avec la préfecture, j'ai enfin récupéré le graal en Juillet 2015 (vive l'administration française

Pour ce qui est du bolide, je ne l'ai pas encore acheté mais ça devrait être fait dans les semaines à venir, en réalité j'ai été le voir dimanche dernier mais démarreur en panne donc je le prendrai si l'essai est concluant suite au remplacement du démarreur.
Il s'agit d'un 500 GSE de 1989 comptabilisant 50 000 km, les 2 pneus sont neufs, le moteur a l'air en bonne état (pas de suintement suspect, à reconfirmer moteur chaud), elle un échappement inox (j'ai oublié la marque donc ce n'est pas une grande marque comme LeoVince, Ixil ou Akra), les poignées chauffantes, une carrosserie pas nickel mais rien de choquant pour son âge.
Voilà l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/922203541.htm?ca=3_s
J'ai réussi à faire baisser le prix à 800€, j'aurais d'ailleurs voulu avoir votre avis, j'aurais bien voulu le faire descendre un peu plus à cause du démarreur mais le gars ne veut pas, qu'en pensez-vous ?
J'ai également prévu de faire quelques modifs dessus pour la moderniser un peu comme par exemple des petits clignos (mais homologués), un nouveau feu arrière et peut-être un kit xénon.
Voilà, c'est tout pour moi, je pense avoir tout dit.
@+ sur les routes

V