Bonsoir à tous!

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

xaviercy
Membre
Messages : 27
Inscription : mer. oct. 07, 2015 2:49 pm
Moto(s) :
Ville :

Bonsoir à tous!

Message par xaviercy » dim. oct. 11, 2015 10:23 pm

Et voila, je suis nouveau, j'ai reçu mon permis vendredi, et j'ai pu ressortir du garage la GSE qui y dormait depuis noel dernier :moto: et la voila:
Image
D'ailleurs, je rencontre deux trois soucis comme on peut le voir sur le forum, hem.
bon, enfin retour en arrière personnellement, je suis encore étudiant donc (18 ans), et la moto, je suis un peu né dessus.
et puis je suis passé conducteur avec le A1 à mes 16 ans, en décembre 2013, et j'ai commencé avec une GN.
Bon niveau look j'ai pas accroché, (les pneux nylon sous la pluie non plus d'ailleurs ce qui a valu un premier carton, un deuxième en janvier, on m'a refusé la priorité sur du verglas...)
niveau conduite ça m'a un peu amusé au départ, et puis rapidement c'est devenu un utilitaire.
A vrai dire je ne pensais pas que la gs marquait un tel fossé, j'ai pris une grosse baffe niveau virus de la moto en 3 jours, un renouveau. enfin. Effet que ne m'avait pas trop fait la XJ6 de l'auto école. même si c'est une bonne moto, je ne suis pas du tout branché modernes. enfin bref, j'espère que personne ne va me tuer pour avoir dit ça.

Bref, et la machine alors? :mrgreen:
eh bien tout commence en gironde chez les grands parents, en allant un soir chez le laitier (si, si).
j'avais 15 ou 16 ans, je crois, et je vois plus ou moins cachée une bécane… que je trouve rigolote a voir, de mes 16 ans (c'est-à-dire y'a pas longtemps) au premier regard je la trouve classe, un gros phare rond, un look vaguement sportif, le cliché moto que j'imaginais a cet âge là, en gros je me voyais bien la dessus, j'étais tres loin de penser que je finirai dessus évidement. On s'approche avec mon pere de plus près, et voila donc ma future gs, la jolie est sous une couche de poussière pour la conservation, et le manque de luminosité de la grange donne un air bordeaux à sa couleur rouge, enfin quoique, elle est bordeaux. bon les couleurs c'est pas mon truc.
Le père est un vieux motard, permis '82 je crois, dit que "c'était" un chouette engin, très sympa et fiable, bref une bonne bécanerie. et puis on va boire l'apéro, ça en parle vaguement, c'est en fait la moto de la femme du laitier, mais la batterie est hs (ça ne s'est pas arrangé ah ah, voir forum sur les pannes ^^) elle ne s'en sert plus, et elle date d'octobre 97 (la moto, hein.) et moi de mai.

quelques temps après le A2 approche, et chercher une moto pour ce nouveau permis est délicat, il ne faut pas plus de 47,5 chevaux, j'ai un gout prononcé pour le vintage, tout en refusant une moto en ex-MTT1, je veux mes 47 ch! et puis tiens me dit mon pere, le laitier vend la GS, ça te tente? bien sur! donc on vérifie que c'est bien une gm51A, elle a environ 26 000KM. et il me l'offre a noel.

voila l'histoire, désolé pour le pavé, j'espère ne rien avoir oublié et puis c'est peu être un peu fouillis, mais en espérant que la petite histoire ai plu :)

Avatar de l’utilisateur
Thibaud.P
Membre
Messages : 216
Inscription : jeu. juin 04, 2015 7:41 am
Moto(s) :
Ville :

Re: Bonsoir à tous!

Message par Thibaud.P » dim. oct. 11, 2015 10:26 pm

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
Membre
Messages : 500
Inscription : mar. févr. 11, 2014 11:07 am
Moto(s) :
Ville : Poitiers

Re: Bonsoir à tous!

Message par jackportenawak » lun. oct. 12, 2015 9:47 am

Bienvenue :trinque:

Chouette présentation :wink:

thierry94
Membre
Messages : 118
Inscription : sam. mai 02, 2015 10:53 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Bonsoir à tous!

Message par thierry94 » lun. oct. 12, 2015 7:54 pm

Salut et bienvenu a toi xaviercy @+

xaviercy
Membre
Messages : 27
Inscription : mer. oct. 07, 2015 2:49 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Bonsoir à tous!

Message par xaviercy » lun. oct. 12, 2015 8:45 pm

mercis :)

Avatar de l’utilisateur
teurteul73
Membre
Messages : 509
Inscription : lun. févr. 17, 2014 7:57 am
Moto(s) :
Ville : les echelles

Re: Bonsoir à tous!

Message par teurteul73 » mar. oct. 13, 2015 4:34 am

bienvenue a toi l'ami
http://i68.tinypic.com/2e5k1uf.jpg

PRESIDENT DE L'ARTS (associassion road team sport)

gseric
Membre
Messages : 82
Inscription : jeu. sept. 03, 2015 2:49 pm
Moto(s) :
Ville : paris - porte d'auteuil

Re: Bonsoir à tous!

Message par gseric » mar. oct. 13, 2015 9:58 pm

'lut.
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AAAAAAAAAARGH (cri de joie intense).
Bienvenue à toi.
eric

le tooloozin
Membre
Messages : 189
Inscription : mar. oct. 13, 2015 6:56 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Bonsoir à tous!

Message par le tooloozin » mar. oct. 13, 2015 10:24 pm

slt moi aussi chui nouveau.bienvenu alors .

Répondre