Bonsoir à tous!

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

xaviercy
Membre
Messages : 27
Inscription : mer. oct. 07, 2015 2:49 pm
Moto(s) :
Ville :

Bonsoir à tous!

Message par xaviercy » dim. oct. 11, 2015 10:23 pm

Et voila, je suis nouveau, j'ai reçu mon permis vendredi, et j'ai pu ressortir du garage la GSE qui y dormait depuis noel dernier :moto: et la voila:
Image
D'ailleurs, je rencontre deux trois soucis comme on peut le voir sur le forum, hem.
bon, enfin retour en arrière personnellement, je suis encore étudiant donc (18 ans), et la moto, je suis un peu né dessus.
et puis je suis passé conducteur avec le A1 à mes 16 ans, en décembre 2013, et j'ai commencé avec une GN.
Bon niveau look j'ai pas accroché, (les pneux nylon sous la pluie non plus d'ailleurs ce qui a valu un premier carton, un deuxième en janvier, on m'a refusé la priorité sur du verglas...)
niveau conduite ça m'a un peu amusé au départ, et puis rapidement c'est devenu un utilitaire.
A vrai dire je ne pensais pas que la gs marquait un tel fossé, j'ai pris une grosse baffe niveau virus de la moto en 3 jours, un renouveau. enfin. Effet que ne m'avait pas trop fait la XJ6 de l'auto école. même si c'est une bonne moto, je ne suis pas du tout branché modernes. enfin bref, j'espère que personne ne va me tuer pour avoir dit ça.

Bref, et la machine alors? :mrgreen:
eh bien tout commence en gironde chez les grands parents, en allant un soir chez le laitier (si, si).