Amis des films de Zombies Bonsoir !

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Buibui
Membre
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 09, 2015 8:51 am
Moto(s) :
Ville :

Amis des films de Zombies Bonsoir !

Message par Buibui » ven. oct. 09, 2015 5:47 pm

Saaalut ! Après consultations de quelques uns de vos nombreux post et tutos, j'ai décidé d'essayer d'apporter quelque chose à la communauté ^^.

Motard de 23 ans, Limougeaud, je possède ma GSE depuis Mars 2014 (oui, ma car c'est MA chérie, MA fille et MA galère xD).

Achetée d'occasion en tant que première moto, la belle était en piteux état.. Compteur Illisible, Embrayage foutu, suspension pires que d'origine... j'en passe et des meilleures. Si, un détail : le câble d’accélérateur rouillé et poignée qui bloque. Ce qui lui a valu un accident supplémentaire (oui, parce que les anciens proprios m'avait caché un accident précédent.. mais un cadre soudé à la va-vite ne ment pas môssieur !) s'en suis quelques semaines de lit et de garage .. (Merci Galou). 2 mois plus tard et un platre en moins, j'ai décidé de remonter en un mois ma GS, à l'occasion d'une ballade associative.. Etant un bleu en méca, autant vous dire que le résultat .. C'etait drôle. En plus, Réservoir rouge et plaque phares bleu électrique pour une moto bleu nuit.. Beaucoup de monde se fout de nous x) . Mais bon, elle roule ! Puis un jour, quelqu'un à essayé de la voler .. Et là c'est le drame. Comme elle n'obéis qu'a Papa, clé ou pas clé, bah elle est restée sur place, nageant dans une belle flaque d'essence .. S'en suit 8 mois de remisage dans un garage. Récement, j'ai décidé de la réparer à nouveau, car elle me manquait tout simplement ..

Au final, elle tourne a nouveau, avec un compteur en bon état, des cornets en guise de boite à air (avec gicleurs d'origine, oui oui !), un embrayage neuf, des pneus, poignées, rétros etc etc. :moto:

Dans un avenir proche, je vais essayer de greffer des pièces de partie cycle de GSXR (parait que c'est pas mal), renforcer ma carburation avec un kit dyno, la repeindre, voir changer l'arrière pour en faire une sorte de street fighter ou caf'rac'(mais c'est pas sûr ça).

Voilà, en gros je suis amoureux de ma GSE, je la bichonne a fond au grand désespoir de mes proches qui la voyait au fond d'une casse . j'ai pris du galon en mécanique, et j'espère pouvoir mener à terme mes projets d’amélioration. Je compte donc sur votre aide pour m'aider et me conseiller pour réaliser mes projets à moindre cout =) :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Thibaud.P
Membre
Messages : 216
Inscription : jeu. juin 04, 2015 7:41 am
Moto(s) :
Ville :

Re: Amis des films de Zombies Bonsoir !

Message par Thibaud.P » sam. oct. 10, 2015 9:27 pm

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
Membre
Messages : 500
Inscription : mar. févr. 11, 2014 11:07 am
Moto(s) :
Ville : Poitiers

Re: Amis des films de Zombies Bonsoir !

Message par jackportenawak » lun. oct. 12, 2015 9:47 am

Bienvenue à toi :trinque:

Buibui
Membre
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 09, 2015 8:51 am
Moto(s) :
Ville :

Re: Amis des films de Zombies Bonsoir !

Message par Buibui » lun. oct. 12, 2015 9:58 am

Merci ! ^^

thierry94
Membre
Messages : 118
Inscription : sam. mai 02, 2015 10:53 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Amis des films de Zombies Bonsoir !

Message par thierry94 » lun. oct. 12, 2015 7:51 pm

Salut et bienvenu a toi Buibui @+

Avatar de l’utilisateur
lealex36
Membre
Messages : 805
Inscription : sam. déc. 14, 2013 5:49 pm
Moto(s) :
Ville : Vierzon

Re: Amis des films de Zombies Bonsoir !

Message par lealex36 » lun. oct. 12, 2015 7:56 pm

Bienvenu à vous deux. Une moto a emmerde c'est une moto qu'on aime.
Je ne suis pas si loin alors à l'occaz ;-)

Buibui
Membre
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 09, 2015 8:51 am
Moto(s) :
Ville :

Re: Amis des films de Zombies Bonsoir !

Message par Buibui » mar. oct. 13, 2015 10:32 am

Merci a tous :). Avec grand plaisir Lealex ! Cest toujours sympa de rencontrer d'autres passionnes :)

Avatar de l’utilisateur
teurteul73
Membre
Messages : 509
Inscription : lun. févr. 17, 2014 7:57 am
Moto(s) :
Ville : les echelles

Re: Amis des films de Zombies Bonsoir !

Message par teurteul73 » mar. oct. 13, 2015 7:48 pm

bienvenue ici l'ami
http://i68.tinypic.com/2e5k1uf.jpg

PRESIDENT DE L'ARTS (associassion road team sport)

Répondre